Aller au contenu

Le 27 nov au Parlement de Québec


Invité

Messages recommandés

Salut,

J'ai reçu aujourd'hui un coup de téléphone du MRCI, comme quoi j'étais invité le 27 novembre à l'assemblée nationale de Québec, pour une réception pour souhaiter la bienvenue au Québec (ça fera que 2 ans 1/2 que j'y suis... dry.gif )

Y-en a-t-il d'autres?

En tout cas,faites le moi savoir, qu'on se voit la face!!

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Wowwwww

Félicitations, je suis québécoise et je n'ai jamais été à l'assemblée nationale du Québec biggrin.gif

Je suis certaine que tu vas très bien nous représenter surtout que je suis de Sherbrooke moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout seul à y aller, ou c'est une farce du MRCI?

Allons, y doit bien y avoir un quelqu'un ou une quelqu'une à y¸être invité? ou alors, je peux re-contacter le MRCI qu'ils vous en envoie aussi des invit' à bouffer gratos au Parlement! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous aussi on y sera...si j arrive a repondre a la lettre et a la poster avant ce soir.... wink.gif

donc on est au moins 4 a cette assemblée (2 qui sont fous au point de ne pas etre sur le forum... blink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça alors, des immigrants qui sont pas sur le forum!!?? ohmy.gif

M'enfin, en tout cas, je suis plus tout seul (ouf!)

Et de Sherbrooke, il y en a que ça tente un co-voiturage pour y aller?? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon la lettre est postée...juste au moment de la levée!!!, ouf !!! blink.gif

donc on s'y verra si j'ai bien compris...a moins que d'ici la le dieu du travail soit clément avec moi.... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, c'est cool que tu y viennes...

Moi, J'ai juste eu le coup de téléphone jeudi soir.

Ils doivent me poster la lettre dans la semaine, donc, il n'y a rien d'urgent...

Par contre, j'aimerais savoir comment tu as obtenu cette invitation?

Et si il y en a d'autre qui souhaite venir, faites-le moi savoir! (MP entre autre...)

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j ai recu un courrier....je sais pas pourquoi car aux reunions ils en ont pas parlé...mais les copains qui y sont aussi en avaient entendu parler aux reunions d integration...

y'en a d autres sur le forum???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ben coudon! Vous saluerez l'Honorable Charest de ma part! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi, y'a mon ptit français qui a rien reçu et ça fait 2 ans qu'il est résident permanent! snif!

faut dire qu'on a déménagés il y a un an... ils n'ont peut-être plus la bonne adresse!!

peanut qui trouve que c'est trop injuste!! bouhhhh!

vous nous raconterez les autres hein?;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben, pour l'accompagner, il faudrait qu'il ait reçu son invitation!;o) et nada, rien du tout dans la boite à malle!;o)

peanut qui se sent exclue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça vient de "tilter" tout d'un coup!!!

Je sais pourquoi on a pas eu d'invitation!!! Mon ami n'ait jamais allé aux réunions du MRCI, puisque j'étais moi-même sa MRCI(Maudite bonne Résidente qui Connait tout Icitte)

peanut qui essaie de faire de l'humour curvanesque... pis ça fait dur!!!:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang (en tout cas, ceux qui y vont...)

Bon, est-ce que vous savez à quoi on peut s'attendre? Les horaires ou autres, car moi, j'ai même pas encore reçu mon invitation par courrier, ça devrait arriver la semaine prochaine.

De la bouffe? Une visite du parlement?

Bon, il faudra qu'on se re-contacte d'ici là qu'on se donne un RDV là-bas.

Au fait, question pratique, on peut se garer où (parquer...) à pas trop cher dans le coin du parlement?

Merci, bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement