tazwolf Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 Bonjour à tous, au vu des différents message indiquant un gros " coup de bourre " dans le traitement des DCS, est ce que quelqu'un pourrait m'apporter d'avantage d'éclaircissement.Voilà ma situation : j'ai envoyé mon DCS mi juillet...( no comment please lol ) , et à partir de mi octobre prochain, je serai à Montréal en tant que PVT ( re no comment please lol ) .Sauf coup de chance, je n'aurai pas de réponse pour le CSQ avant de partir. Et c'est là qu'arrive mon interrogation : pour recevoir le CSQ , n'y a t'il que deux voies possibles , à savoir : - Suite à un entretien avec un agent- Suite à la réunion d'information organisée pour les heureux élu(e)sMerci d'avance pour vos réponse Citer
Habitués Zemida Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 ou directement dans ta boîte aux lettres si tu es TRES chanceux ! Bonne chance à toi ...Zémida Citer
Habitués music Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 Bonjour à tous, au vu des différents message indiquant un gros " coup de bourre " dans le traitement des DCS, est ce que quelqu'un pourrait m'apporter d'avantage d'éclaircissement.Voilà ma situation : j'ai envoyé mon DCS mi juillet...( no comment please lol ) , et à partir de mi octobre prochain, je serai à Montréal en tant que PVT ( re no comment please lol ) .Sauf coup de chance, je n'aurai pas de réponse pour le CSQ avant de partir. Et c'est là qu'arrive mon interrogation : pour recevoir le CSQ , n'y a t'il que deux voies possibles , à savoir : - Suite à un entretien avec un agent- Suite à la réunion d'information organisée pour les heureux élu(e)sMerci d'avance pour vos réponse Slt Tazwolf,Je pense faire comme toi , ou est ce que tu rempli les papiers pour un PVT je vais faire la meme chose je pense Merci. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 Bonjour à tous, au vu des différents message indiquant un gros " coup de bourre " dans le traitement des DCS, est ce que quelqu'un pourrait m'apporter d'avantage d'éclaircissement.Voilà ma situation : j'ai envoyé mon DCS mi juillet...( no comment please lol ) , et à partir de mi octobre prochain, je serai à Montréal en tant que PVT ( re no comment please lol ) .Sauf coup de chance, je n'aurai pas de réponse pour le CSQ avant de partir. Et c'est là qu'arrive mon interrogation : pour recevoir le CSQ , n'y a t'il que deux voies possibles , à savoir : - Suite à un entretien avec un agent- Suite à la réunion d'information organisée pour les heureux élu(e)sMerci d'avance pour vos réponse En fait, à Paris c'est:- entretien + réunion d'info sur Paris- seulement la réunion d'info sur Paris- dans ta boite aux lettres directement si tu fais partie des chanceux comme dit Zemida (je devrai jouer au loto )Quelques rares autres chanceux ont pu en cas d'entretien le faire par téléphone, mais là faudra les trouver et leur demander comment ils ont fait. Citer
tazwolf Posté(e) 2 août 2006 Auteur Posté(e) 2 août 2006 Merci à tous pour vos réponses, je commençais à désespérer Il ne reste plus qu'à croiser les doigts. Citer
Messages recommandés