Aller au contenu

Plus de visa pour emploi de perf !


Tina

Messages recommandés

  • Habitués

Bon après avoir appris la très mauvaise nouvelle, il faut maintenant que je trouve une solution....

Mon PVT se termine le 1 nov 2006, j'avais une offre d'emploi pour faire mon permis de perf avec un AR en octobre a Paris (du coup je vais economiser un billet d'avion... :wacko: ). Je rentre pour Noel en France du 23 dec au 8 janv 2007, donc je pourrais faire ma demande debut janvier a l'ambassade pour l'emploi de perf.

Mais le probleme c'est que je ne vais pas pouvoir travailler en nov et decembre, du coup j'ai peur de perdre mon emploi et de ne pas pouvoir avoir mon visa de perf.

Je suis adjointe administrative dans une compagnie de construction, mais comment prouver que je n'occupe pas la place d'un canadien à la DRHCC, pour obtenir un visa de travail?

Au pire, si je reste en touriste pendant 2 mois, est-ce que je peux faire du bénévolat pour ma compagnie pour ne pas perdre ma job en attendant janvier ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne peux pas t'aider car je ne connais rien sur ce genre de visa, par contre je sais que tu ne peux pas faire de benevolat comme touriste

c'est vraiment pas de chance, les quotas sont deja atteinds pour les PVT et maintenant c'est le cas aussi pour le visa de perfectionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok donc on oublie le benevolat... Est-ce que qq'1 a une solution pour moi ? Une idée ? Help !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je exactement dans le meme cas. pvt fini le 14 nov. pas le droit de travailler au mois de novembre et decembre.

j'ocupe aussi un poste admin/ compta.... et j ái peur qu'un vrai visa de travil ne soit pas accepté...

fredette

Bon après avoir appris la très mauvaise nouvelle, il faut maintenant que je trouve une solution....

Mon PVT se termine le 1 nov 2006, j'avais une offre d'emploi pour faire mon permis de perf avec un AR en octobre a Paris (du coup je vais economiser un billet d'avion... :wacko: ). Je rentre pour Noel en France du 23 dec au 8 janv 2007, donc je pourrais faire ma demande debut janvier a l'ambassade pour l'emploi de perf.

Mais le probleme c'est que je ne vais pas pouvoir travailler en nov et decembre, du coup j'ai peur de perdre mon emploi et de ne pas pouvoir avoir mon visa de perf.

Je suis adjointe administrative dans une compagnie de construction, mais comment prouver que je n'occupe pas la place d'un canadien à la DRHCC, pour obtenir un visa de travail?

Au pire, si je reste en touriste pendant 2 mois, est-ce que je peux faire du bénévolat pour ma compagnie pour ne pas perdre ma job en attendant janvier ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

je n'en suis pas sure, mais il me semblait que quand on faisait la demande de visa de travail temporaire, on pouvait continuer a travailler le temps d'avoir la réponse.....ca peut etre le lien entre la fin de ton PVT et le 1 er janvier où tu demandes ton visa de perf....

Que quelqu'un me corrige si je me trompe :blushing:

Bon courage en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

je n'en suis pas sure, mais il me semblait que quand on faisait la demande de visa de travail temporaire, on pouvait continuer a travailler le temps d'avoir la réponse.....ca peut etre le lien entre la fin de ton PVT et le 1 er janvier où tu demandes ton visa de perf....

Que quelqu'un me corrige si je me trompe :blushing:

Bon courage en tous cas

C'est ce qu'il me semble aussi. Je fouille pour vous donner la réponse...

Je sais qu'on demande, au CIC, d'envoyer une demander au moins 30 jours avant l'expiration du permis actuel. Donc avec un peu de chance, peut-être que ça prendra un peu de temps, et durant l'attente, il me semble aussi que vous pouvez continuer à travailler...

Bon j'ai rien trouvé... À part les appeler (1 888 242-2100) je vois pas!

Bon ben j'ai trouvé une discussion où on dit clairement qu'on peut rester et travaikller si on a une demande en cours au RHDCC, et ce même si la date du PVT est dépassée: http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...=attente++RHDCC

Donc ça peut effectivement boucher le trou entre la fin du PVT et 2007...

Bonne chance entoucas!

Modifié par Demetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ça serait une bonne solution, ça!

J'espère pour vous que ça va marcher, tenez-nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement