Aller au contenu

Pour les amateurs de Muscle cars et voitures anciennes

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Aujourd'hui, pour faire plaisir à mes hommes, nous sommes allés à l'exposition de voitures anciennes et muscle cars qui se tenait au parc Daniel Johnson à Granby. Je ne suis pas une grande amatrice de voitures mais je dois dire que j'ai été scotchée devant la beauté de certaines...

C'était gigantesque, plus de 2000 autos !

Vous pouvez voir les autres sur l'album que je ferai un peu plus tard, je vous mets déjà ici mes petites préférées ! :)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Très sympa!

J'avais vu la pub à la tv et je me demandais si cela valait la peine. Il semble que oui. :)

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)

Génial ! :w00t:

Ne serait-ce pas une Plymouth fury 57 la rouge en arrière sur ta première photo ?

C'était juste aujourd'hui ou demain aussi ?

• Habitués
Posté(e)

Celle-là, je la trouve vraiment top !

Image IPB

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Visiblement, c'est demain aussi, je crois que je vais y faire un tour: http://www.vagi.qc.ca/gi.asp

Modifié par cymico
  • Habitués
Posté(e)

Oui effectivement, c'est demain aussi.

Le parking est gratuit, mais comme il est un peu éloigné de l'entrée de l'expo, il y a des navettes gratuites qui font le va et vient pour emmener les gens jusqu'à l'entrée. C'est très bien organisé ! :)

Concernant la voiture rouge, oh la la, je ne saurais pas te dire moi ! Mais des plymouth, y'en a ça c'est sûr ! J'ai entendu un monsieur dire que demain, les autos seraient rangées par catégories car aujourd'hui, c'était un peu tout pêle-mêle.

Pour info, l'entré est de 8 $ par adulte, 2 $ par enfant et les enfants de 6 ans et moins ne paient pas.

• Habitués
Posté(e)

Merci Mag, je vais proposer à un ami commun de m'accompagner s'il le veux :D

• Habitués
Posté(e)

Je ne vois vraiment pas de qui tu parles.... :huh: mais vraiment, vraiment pas !!! :wacko::P

Plus sérieusement, je pense que ça lui fera plaisir ! :)

• Habitués
Posté(e)

superbes photos, ca devait etre genial,

les gars ont du s'eclates ... et le photographe aussi ;)

• Habitués
Posté(e)

Oui, surtout les deux plus grands des 4 ! :D

Voilà la suite :Suite photos Muscle cars

PS : avec une grosse pensée pour mon ami Alain061167 qui aurait sûrement été content de voir ça ! ;)

• Habitués
Posté(e)

Hello,

Nous sommes de retour de l'expo agricole de St Hyacinthe, nous avons passés également une excelente journée.

Mag et Fred, les photos sont superbes, et en réponse a Michel, OUI ca me tente d'y aller demain !!!

En fait, on est rentré par Granby ce soir, et il y avait quelques jolies voitures anciennes dans le centre ville.

Bon, il est tard, il faut se mettre en forme pour demain :D

• Habitués
Posté(e)

Rod et customs anciens, voilà quelque chose qui me parle :B)

Etonnante la petite 4cv Renault parmi tout ces customs et rods.

• Habitués
Posté(e)

ben....et les pitounes elles sont où ??? :D :D :D

• Habitués
Posté(e)

On y a été hier, j'étais fou Image IPB, je veux une Bel Air 57 :innocent: Celle-ci a été mon coup de coeur...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Nous avons pris environ environ 300 photos, un diaporama sera bientôt visible pour les amateurs :D

• Habitués
Posté(e)

Ah oui, il y avait également un marché au puces de la voiture. Etant collectionneur de certaines miniatures, je ne suis pas revenu les mains nues, bref !! un petit écart non prévu de 70$ :blushing:

• Habitués
Posté(e)

ben....et les pitounes elles sont où ??? :D :D :D

En voilà quelques unes, mais jeunes :D

Image IPB

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Voilà donc comme promis le diaporama musical du Muscle Car à Granby (Hot Rods et modifiées), pour les voitures anciennes, ça s'en vient

Modifié par cymico
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Et voilà le second diaporama de l'International des voitures anciennes de Granby :D

Modifié par cymico
  • Habitués
Posté(e)

Est-ce que l'humoriste Yvon Deschamps était présent? Il habite dans la région (il est à Mont-Saint-Hilaire) et il possède une impressionnante collection de voitures anciennes.