Habitués dann17 Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 Salut!Chuis d'accord avec Cherry! Faut pas chercher à les apprivoiser.Par contre, chez nous (tout près de la réserve faunique des Laurentides à 40 km au NW de Québec) il vaut mieux pas qu'on appâte les p'tits bambis avec des fruits, parce que ça pourrait attirer non pas les Grizzlis mais les ours noirs! sans déconner! nos voisins en ont déjà vu dans le fond de leur jardin (enfin je devrais dire terrain). Donc bon, on va éviter...En tout cas, superbes photos qui donnent envie. On a hâte.Gaël Citer
Habitués schumarette Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 non, j'ai pas envie de l'apprivoiser (j'ai déjà un chien et deux chats, ça suffit ! Et puis j'aime trop les animaux pour faire d'un animal sauvage un captif. Disons que je ne l'ai pas trouvé très craintif, malgré son jeune âge : il nous a vu à travers la porte fenêtre, mais ça ne l'a pas empéché de venir à moins d'un mêtre de nous, d'où ma question. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Pas de rapport avec tes nouveaux voisins à quatre pattes et à grandes oreilles, mais j'en profite pour te souhaiter une bonne fête Mag Citer
Messages recommandés