AZUL Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Salut tout le monde.Je commence a paniquer car ca fait 2 semaines que j'ai envoyéma demande RP et j'ai toujours pas recu l'AR de la poste!!!Pourtant du 5eme au 8eme a Paris c'est pas loin!!!Il y'a Michelle sur le forum qui a envoyé sa demande2 jours apres moi...elle a recu l'AR elle!!!J'ai été hier a la poste et ils ont dit qu'ils vont cherchersa trace!!!Et s'ils ont perdu mon courrier? :glups: Pensez vous que le BIQ va me refaire un duplicatat duCSQ perdu?Rassurez moi SVP. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 Salut tout le monde.Je commence a paniquer car ca fait 2 semaines que j'ai envoyéma demande RP et j'ai toujours pas recu l'AR de la poste!!!Pourtant du 5eme au 8eme a Paris c'est pas loin!!!Il y'a Michelle sur le forum qui a envoyé sa demande2 jours apres moi...elle a recu l'AR elle!!!J'ai été hier a la poste et ils ont dit qu'ils vont cherchersa trace!!!Et s'ils ont perdu mon courrier? :glups: Pensez vous que le BIQ va me refaire un duplicatat duCSQ perdu?Rassurez moi SVP. bha pourquoi penser au dossier perdu ?? peu etre que c'est juste l AR qui ai perdu et puis si je peu donner un conseil je pense qu il vaus mieu envoyer sont dossier en chronopost pour quelque euros de plus et tu ai sur d avoir le dossier poser le lendemain et d avoir un suivi sur internet voila bon courage pour la suite et pas de panique et puis oui je pense que le BIQ peu te forunir un double du CSQ si il y a eu perte par la poste et par precausion telephone a l ambassade tu l eur expllique que tu n as pas recu l AR de la poste et de savoir si le dossier est bien chez eu et tu sera fixébye Citer
Habitués marmo Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 Pas de panique ! :desole: C'est l'AR de la poste, donc c'est presque normale que tu n'as rien reçu ; vu comment ils travaillent. :elendil: Ce qui est important c'est que l'ambassade a reçu ton dossier. Alors pour te rassurer téléphone leurs.Juste un petit message pour cybercow si je peux me permettre, :blushing: hier nous sommes passés par chez toi, le "patelin d'Alzonne à coté de Montréal. J'espere que Longueuil près de Montréal ca est plus sympa ! Citer
AZUL Posté(e) 22 juillet 2006 Auteur Posté(e) 22 juillet 2006 Merci ca me reconforte un peu ce que vous dites.Je vais leur telephonner lundi, j'espere qu'ils pourront merenseigner.J'ai lu qu'on peut les joindre aussi par mail...mais souvent, les reponses automatiques pas de bonnes nouvelles :dodotime: Y'en a t il parmis vous qui ont envoyé leur demande RPla semaine dernière? Citer
Messages recommandés