Habitués Ericsson Posté(e) 21 juillet 2006 Habitués Posté(e) 21 juillet 2006 Salut à tous,Et voici l?aboutissement d?un projet qui a vu le jour en décembre 2004. Après avoir décidé d?aller voir là-bas si la qualité de vie était mieux que « par chez nous ». Pour être sûr de ne pas avoir l?image « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » nous avons décidé de partir début avril. Plus l?hiver et pas encore le printemps, une saison où la nature ne s?est pas encore réveillée et ou nous avons eu la chance d?avoir 3 jours de pluie (et oui, on est belge et on ne se refait pas?)Malgré tout çà, nous sommes « tombé en amour » avec le Québec et les québécois. Le résultat fut le dépôt du dossier le 9 mai et puis commença la longue, longue, longue période des démarches. Soit, 13 mois plus tard, cette satanée brune arriva enfin et ce fut le début de notre longue période de préparatifs. Ayant l?avantage d?avoir un grand garage, nous avons beaucoup stocké et depuis les préparatifs du déménagement, nous nous sommes fait de nouveau copains? Les employés de la décharge. On est devenu inséparable, tous les jours une petite visite. Et juste avant de partir dimanche, on va leur dire au revoir avec une camionnette de cadeau.Nous avions estimé notre déménagement à 10 m³ et nous avons chargé 21 m³ dans le container. C?est typiquement belge : « alléi, met moi un p?tit verre? »Maintenant que tout est chargé, les valises sont bouclées, y a plus ka !Le comité d?accueil s?entraine ferme, Vannille68 répète la chorégraphie avec Mad Kiki20. Je vous dits pas le comité d?accueil. S?il y a des gens de la presse, venez faire un tour à l?aéroport dimanche vous aurez de quoi jouer les paparazzis.Et maintenant, il est l?heure d?aller faire un petit dodo pour être en forme pour demain.Merci à toute la gang et à tous les autres membres du forum et à bientôt.Une pensée pour Nanne, Vannille68, Kiki20, Fortsympa, Maxlegorgo, Petitboudange et tinamour, Emmanuelle et Laurent33, Riggolomanite, Yams, Tofod, Mr Nice Guy, Delphine (oups, oublié le pseudo), Didi et Valérie, les Naomi's, les Elodée's, Notre Chaud Boulette Régis, Milla, Pocipsy, et tous les autres A très bientôt,Les Ericsson's Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 juillet 2006 Habitués Posté(e) 21 juillet 2006 (modifié) alleïe une fois, je sors de mon hibernation (ben oui, moi c l'été que j'hiberne hihihi) mais là, ça en vaut le coup ............. pour venir vous souhaiter un très très bon voyage et biensûr bienvenue au Québec Modifié 21 juillet 2006 par Nanne Citer
Habitués yams Posté(e) 21 juillet 2006 Habitués Posté(e) 21 juillet 2006 ahhhh enfin le départ Je vous souhaite un très bon voyage et que tout se passe bien. et comme on dit en belgique '"vivement qu'on se voie pour s'en boire une petite" christophe Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 21 juillet 2006 Habitués Posté(e) 21 juillet 2006 BIENVENUE AU QUÉBEC!!!! Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 bon vol et à dimanche !!! Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 Bon départ!! Woody aka Delphine... ou l'inverse Citer
Habitués naomi Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 Bon voyage et à bientôt pour nos donner tes impressions. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 bienvenue au quebec Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 Yams, tu veux pas faire le paparazzi dit? Veux voir la choré moi Bon vol à la petite famille et en espérant pouvoir venir vous embêter dans votre nouveau chez vous un de ces 4... Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 A bientôt les amis.... Citer
Habitués yams Posté(e) 23 juillet 2006 Habitués Posté(e) 23 juillet 2006 Yams, tu veux pas faire le paparazzi dit? Veux voir la choré moi Bon vol à la petite famille et en espérant pouvoir venir vous embêter dans votre nouveau chez vous un de ces 4...malheureusement je ne pourrais pas être la pour voir ça ils seront obligés de la refaire lors d'un fameux bbq très attendu dans les laurentides bienvenue a la petite famille d'Ericsson vu que c'est aujourd'hui christophe Citer
Habitués naomi Posté(e) 29 juillet 2006 Habitués Posté(e) 29 juillet 2006 Pas de nouvelles de l'arrivée des Ericsson's ? Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 30 juillet 2006 Habitués Posté(e) 30 juillet 2006 Que l'aventutr commence pour vousRégis Citer
Messages recommandés