Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Et voici l?aboutissement d?un projet qui a vu le jour en décembre 2004. Après avoir décidé d?aller voir là-bas si la qualité de vie était mieux que « par chez nous ». Pour être sûr de ne pas avoir l?image « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » nous avons décidé de partir début avril. Plus l?hiver et pas encore le printemps, une saison où la nature ne s?est pas encore réveillée et ou nous avons eu la chance d?avoir 3 jours de pluie (et oui, on est belge et on ne se refait pas?)

Malgré tout çà, nous sommes « tombé en amour » avec le Québec et les québécois. Le résultat fut le dépôt du dossier le 9 mai et puis commença la longue, longue, longue période des démarches. Soit, 13 mois plus tard, cette satanée brune arriva enfin et ce fut le début de notre longue période de préparatifs. Ayant l?avantage d?avoir un grand garage, nous avons beaucoup stocké et depuis les préparatifs du déménagement, nous nous sommes fait de nouveau copains? Les employés de la décharge. On est devenu inséparable, tous les jours une petite visite. Et juste avant de partir dimanche, on va leur dire au revoir avec une camionnette de cadeau.

Nous avions estimé notre déménagement à 10 m³ et nous avons chargé 21 m³ dans le container. C?est typiquement belge : « alléi, met moi un p?tit verre? »

Maintenant que tout est chargé, les valises sont bouclées, y a plus ka !

Le comité d?accueil s?entraine ferme, Vannille68 répète la chorégraphie avec Mad Kiki20. Je vous dits pas le comité d?accueil. S?il y a des gens de la presse, venez faire un tour à l?aéroport dimanche vous aurez de quoi jouer les paparazzis.

Et maintenant, il est l?heure d?aller faire un petit dodo pour être en forme pour demain.

Merci à toute la gang et à tous les autres membres du forum et à bientôt.

Une pensée pour Nanne, Vannille68, Kiki20, Fortsympa, Maxlegorgo, Petitboudange et tinamour, Emmanuelle et Laurent33, Riggolomanite, Yams, Tofod, Mr Nice Guy, Delphine (oups, oublié le pseudo), Didi et Valérie, les Naomi's, les Elodée's, Notre Chaud Boulette Régis, Milla, Pocipsy, et tous les autres :wub::wub::wub:

A très bientôt,

Les Ericsson's

• Habitués
Posté(e) (modifié)

alleïe une fois, je sors de mon hibernation (ben oui, moi c l'été que j'hiberne hihihi) mais là, ça en vaut le coup :) ............. pour venir vous souhaiter un très très bon voyage et biensûr bienvenue au Québec :D

Modifié par Nanne
  • Habitués
Posté(e)

ahhhh enfin le départ :)

Je vous souhaite un très bon voyage et que tout se passe bien. :)

et comme on dit en belgique '"vivement qu'on se voie pour s'en boire une petite" :)

christophe

• Habitués
Posté(e)

BIENVENUE AU QUÉBEC!!!!

:)

• Habitués
Posté(e)

Bon départ!! :)

Woody aka Delphine... ou l'inverse :P

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage et à bientôt pour nos donner tes impressions.

:)

• Habitués
Posté(e)

bienvenue au quebec ;)

• Habitués
Posté(e)

Yams, tu veux pas faire le paparazzi dit? Veux voir la choré moi :D

Bon vol à la petite famille et en espérant pouvoir venir vous embêter dans votre nouveau chez vous un de ces 4...

• Habitués
Posté(e)

A bientôt les amis....

• Habitués
Posté(e)

Yams, tu veux pas faire le paparazzi dit? Veux voir la choré moi :D

Bon vol à la petite famille et en espérant pouvoir venir vous embêter dans votre nouveau chez vous un de ces 4...

malheureusement je ne pourrais pas être la pour voir ça :(

ils seront obligés de la refaire lors d'un fameux bbq très attendu dans les laurentides :lol:

bienvenue a la petite famille d'Ericsson vu que c'est aujourd'hui :)

christophe

• Habitués
Posté(e)

Pas de nouvelles de l'arrivée des Ericsson's ?

^_^

• Habitués
Posté(e)

Que l'aventutr commence pour vous

Régis