Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ou j,ai abusé de l'euphytose sans le savoir? Ma mère m'en fait peut-être prendre à mon insu comme pendant mon bac?

Mamaaaaaaaan, on doit parler ...

Méfie toi du jus d'orange le matin.... :D^_^

Non, blague à part, j'ai beaucoup d'admiration pour les personnes qui arrivent à un tel point de zénitude !

Moi, je suis patiente avec mes enfants, et pour bien d'autes choses, mais les exams, les papiers ...aïe aïe...

Là, je suis en apprentissage forcé, ça peut pas faire de mal :) quoique !!!! :wacko:

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Pour ma part je n'ai jamais évoqué le mot "démotivation", bien au contraire jour après jour je suis de plus en plus motivée à partir pour vivre cette expérience.

En attendant une réponse j'en profite pour avancer sur les démarches, revoir mon anglais et comme certains l'ont dit profiter de ma famille et de mes amis un maximum.

Ca m'aide à patienter!!!

PS: Petiboudange, moi aussi je carbure à l'euphytose pendant mes périodes d'exam... à conseiller pour les forumistes qui sont sur les crocs par le temps d'attente...

• Habitués
Posté(e)

PS: Petiboudange, moi aussi je carbure à l'euphytose pendant mes périodes d'exam... à conseiller pour les forumistes qui sont sur les crocs par le temps d'attente...

Ben le soucis c'est que bien que je sois convaincue de son efficacité pour l'avoir vu sur une amie qui en avait franchement besoin, moi j'ai jamais été stressée. Juste le coeur qui palpite un peu plus vite à la lecture du sujet mais rien de plus. Ma mère m'en a filé pendant mon bac et je ne l'ai su que il y a quelques années! Et elle aurait franchement du en prendre elle :P

Au fait, c'est liquide, solide, ça sent ou ça goute un truc l'euphytose? Pour que je détecte les traces dans mon jus faudrait que je le sache non? :blink:

• Habitués
Posté(e)

Si vous vous découragez par cette attente, ce n'est pas la peine d'aller plus loin -_- Vous aurez peut être une entrevue à passer, puis le dossier fédéral à faire, puis passer la visite médicale, attendre la brune ... Et à ce moment là seulement tout pourra commencer. J'ai du mal à comprendre qu'attendre vous démotive à partir au Québec :blink: Il faut continuer à vivre. Toute la procédure ne sera terminée que l'année prochaine. Vivez, profitez de ces derniers mois dans votre pays et les choses arriverons ainsi plus vite ...

Les dates annoncées sur le BIQ sont approximatives. Certains dossiers de mars sont bouclés alors que certains de février ne sont pas encore terminés.

-le dossier fédérale est pret

- le delai de la visite médicale ne dépendra que du temps que je mets avant de prendre rdv

Et non à partir du moment ou tu veux à décider d'immigrer c'est à ce moment là que tout commence, car je connais peu de gens qui réussisse à mettre leur vie entre paranthèse, en ne pouvant se projetter dans l'avenir...

Je n'ai pas de patience mais il y a une chose qui m'énerve le plus c'est que nous avons un bon dossier et que j'ai du mal à comprendre que certains moins bon passe avant nous...

et pour moi un délai est un délai et si à 6 mois je n'ai pas csq, je leur écrit une lettre bien trempé...

Pas suisse pour rien...lol

• Habitués
Posté(e)

et pour moi un délai est un délai et si à 6 mois je n'ai pas csq, je leur écrit une lettre bien trempé...

Pas suisse pour rien...lol

Je connaissais les français comme étant de gros râleurs, alors si les Suisses s'y mettent aussi, c'est la fin de tout ! :lol:

• Habitués
Posté(e)

Oui je connaissais pas moi non plus? Pourquoi tu dis pas suisse pour rien, vous êtes réputés râleurs?

Tu veux que je t'envoies un peu de mon jus bourré aux plantes calmantes ? :P: :lol:

• Habitués
Posté(e)

Tu veux que je t'envoies un peu de mon jus bourré aux plantes calmantes ? :P: :lol:

Moi j'en veut bien pour supporter la chaleur !

Sinon pour moi l'attente (le debut de ces longs mois d'attentes plutôt) me fait plutôt "revivre", relativiser sur les soucis de tout les jours, du boulot, la canicule, et surtout laisse le temps de ce préparer au mieux.

On est sur un petit nuage en esperant ne pas en tomber!

Allez patience!

• Habitués
Posté(e)

Oui je connaissais pas moi non plus? Pourquoi tu dis pas suisse pour rien, vous êtes réputés râleurs?

Si c'est les Suisses romands (donc les francophones), oui on peut être pas mal râleurs. :P Par rapport aux Suisses-allemands, en tout cas... par rapport aux Français, je ne sais pas trop... :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Petiboudange, lorsque j'ai pris ces plantes miracles c'était sous forme de comprimés, difficile donc de les dissimuler dans un jus de fruit... je ne vois pas comment ta mère a pu te les donner sans que tu t'en apercoives à moins que cela existe aussi en liquide !!!!

De toute façon ça n'a peut pas pu te faire de mal ce sont que des plantes...

• Habitués
Posté(e)

Petiboudange, lorsque j'ai pris ces plantes miracles c'était sous forme de comprimés, difficile donc de les dissimuler dans un jus de fruit... je ne vois pas comment ta mère a pu te les donner sans que tu t'en apercoives à moins que cela existe aussi en liquide !!!!

De toute façon ça n'a peut pas pu te faire de mal ce sont que des plantes...

Ben apparemment ça existe aussi en solution buvable :P

Après effectivment je m'inquiète pas, ce ne sont que des plantes... m'enfin!

• Habitués
Posté(e)

Coucou a tous,

Je suis heureuse de vous annoncer et je de vous rassurer par la même occasion, que les dossiers de Mars sont en train d'être débloqués :D

J'ai reçu ce matin mon acceptation pour le csq et je dois venir le retirer suite à une séance d'information qui aura lieu le 04/08 à 15H30.

Je suis si heureuse.... :D

Alors patience les Amis, cela ne devrait plus tarder maintenant pour vous!!!

A bientôt.

Delphine

• Habitués
Posté(e)

Valaisan un jour, Valaisan toujours! C'est bourru un Valaisan, c'est un montagnard, faut pas les titiller de trop sinon ils s'enervent tres vite :)

• Habitués
Posté(e)

une petite lueur d'espoir ....

Posté(e)

Ici, le moral est au plus bas, en plus en vue des délais sur le site ils n'ont pas encore prit notre dossier en considération.

Ca fera 5 mois et tjs rien, on ne sait plus que pensait ni quoi faire, je leur écrirais bien en leur disant que je comprends pas pourquoi il passe de février à mai en nous expulsant des tableaux.

Enfin, j'en ai gros sur le coeur, de quoi nous faire tout arreter... :(

Dis donc, vous n'allez pas nous laisser tomber vous deux hein ...!!!!!

Hi, hi, tu m'as reconnue :blink: ......

Bon, soyez patient, nous on vous attends et tu verras, ca va bien arriver tout ça.

Joecool :desole:

Posté(e)

PATIENCE, PATIENCE, est le maître mot du candidat à l'immigration au Canada.