Invité Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Bonsoir à tous,Pour ceux qui attendent toujours de lire le guide de Laurence (travailler et s'installer au Québec), sachez qu'amazon vient de m'envoyer un courriel pour me dire que je vais le recevoir le 17 juillet. Pour info : délai de livraison : 15 jours environA+RONI B) Citer
O'Hana Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Délais de livraison de 15 jours ? À mettre dans les stats de Waga ça dis donc O'Hana Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 O'hana ???Y-a un problème ? Je précise le délais de 15 jours because, si tu n'étais pas au courant, maintenant tu l'es : il y a rupture de stock, on en a déjà parlé avec laurence.Il y a des gens qui attendent la commande.Voilà. Mais si c'est de l'humour ......ça fera peut-être rire certains A+RONI Citer
O'Hana Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Oui, c'était de l'humour Roni et pas autre chose : en ce moment, lorsque j'entends parler de délais, cela me fait penser tout de suite à Waga et ses stats.Ceci dit, je suis bien content que tu reçoives enfin le guide et je le serai encore plus quand tu pourras en appliquer les infos ici sur place !O'Hana Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 15 juillet 2003 Habitués Posté(e) 15 juillet 2003 oauis, ben question délais ils ne sont pas forts à l'Express. Le livre de Laurence, je l'ai acheté directement à la Fnac et c'était le dernier alors là j'ai eu de la chance.Mais j'ai commandé il y a plus de 3 semaines le hors série de l'express et toujours pas reçu. Encore une histoire de délais qui sont longs, loooongs.... Lizzie Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 15 juillet 2003 Habitués Posté(e) 15 juillet 2003 Bonjour,Je crois qu'ils ont été dépassé par la demande chez Amazon.fr. En tout cas, bonne attente...et bonne lecture.Laurence Citer
Messages recommandés