Habitués Vannille68 Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 ma pensée du jour se tourne vers ERICson et NADINEson qui sont à la veille de leur départ ( arrivée prévue dimanche !!) - on répette assidument la chorégraphie qu'on___ on c'est ( les kikis 20, Anita & me ) va leur interpréter à leur arrivée à Dorval !!! Nous aurons des robes de pailles, des colliers de fleurs, et la musique à fond et des noix de cocos à la place des .....surtout ne soyez pas génez, n'ayez pas peur de sortir de l'avion -on est pret, on vous attend impatiement !! J - 4 = on pense à vous !!!! et BON VOL Citer
Habitués Zemida Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 Un bon vol à toute la petite famille "Ericsson" et surtout une bonne installation dans les Laurentides Pensez à faire des photos ou une vidéo de l'arrivée, çà devrait être assez spectaculaire !!!!! A+Zémida J - 11 pour le départ de mon fils ! Citer
Habitués milla Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 mes amis je vous souhaites bon vol !! n'oublie pas t'emporter ton bbq ??? car on oublie pas !!! j'espere que tout ce deroulera comme prevu sans embuche !! et que les douaniers seront sympa !!!une petite pensee a NADINNE elle me comprendra , accroche toi ton nouveau depart est la !!! et tu vas y parvenir !!gros bisous a la petite familleet bonne chance milla Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 20 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 C'est sur qu'on va faire des photos !!! J- 3 Citer
Habitués milla Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 vanille si tu savais leur faire un immense bec baveux de ma part ca serait super cool surtout a nadinne merci et vivemnt les photosmilla [attachmentid=849] Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 ah oui, vivement les photos, je veux voir ca Citer
Habitués milla Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 fortsympasj'attends tjrs mes beignes a l'erable m'aurais tu pas oublier milla Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 lol, ben attends un peu, laisse moi prendre l'avion lol Citer
Habitués milla Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 tu le prends quand ?? je t'expliquer je suis fumeuse pas bien je sais mais quand je suis a quebec je fume pas mais je m englouti des beignes !! ici j aimerai arreter pour du bon mais on a pas de beignes comme quebec alors je fais comment ?? sans mes beignes ??? lol milla ... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 heu ... je suis desole mais va falloir etre patiente (je te previendrai)fais comme moi, quand je stresse, je mange des pates Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 21 juillet 2006 Habitués Posté(e) 21 juillet 2006 vanille si tu savais leur faire un immense bec baveux de ma part ca serait super cool surtout a nadinne merci et vivemnt les photosmilla [attachmentid=849]Moi, je suis partant pour l'immense bec baveux... Mais pour Nadine, j'sais pas... ben, je lui ferai moi-même Merci Milla pour ton message pour Nadine, et merci à tous pour avoir pensé à notre départ.A très bientôt,Eric(sson) qui vient de voir partir le container et qui campe en attendant dimanche matin Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 27 juillet 2006 Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 Belle installation a vous ... Belles pensées pour vous ... Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Et encore une gang de belges au Québec.On vous souhaite une bonne installation. Citer
Messages recommandés