Habitués live Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 salut a tous Je suis nouveau sur le forum et je me pose pas mal de question, comme beaucoup je pense, donc en gros je suis tombé amoureux du Québec et après 2 visites mon choix de partir vivre la bas étais évident.J?ai un cap de plombier (7 ans de pratique) et un cfc dans la vente (15 ans de pratique) et je suis actuellement gérant adjoint dans un magasin de 100 personnes.Sur le site du gouvernement du Québec on me dit que j'ai peu de chance d'obtenir un visa et sur le site sur le quelle nous nous trouvons on me dit que j'ai une chance alors je nage un peu.Je dispose je pense d'une somme suffisante pour tenir au mois 3 ans sans travailler au pire mais je ne sais pas comment leur prouver car c'est en bien immobilier et autres.Comment je dois procéder depuis le départ entre la dcs express ou facile la quelle est la mieux? merci d'avance Citer
Habitués darkness Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 salut a toi,et bien tu es tombé au bonne endroit pour avoir toute les informations que tu desire pour un visa.mais avant tout chose,va faire un petit tour dans la FAQ,ca pourra deja t'eclaircir un peu.sinon je ne vois pas pourquoi tu ne pourrai pas obtenir un visa comme tout le monde?ton cursus m'a l'air pas mal Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 Bienvenue à toi live,Effectivement, ton cursus est pas mal : pas trop vieux, beaucoup d'expérience pro. je pense que ton projet d'immigration est viable. Es tu marié, as tu des enfants : cela rapporte également des points ! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 Je ne sais pas à si c'est bien vu du point de vue des grilles d'évaluation (immigration)... mais je peux te dire que la plomberie, le chauffage et l'électricité sont en demande au Québec actuellement. On prévoit beaucoup de départ à la retraite chez les vieux plombiers et électriciens, ce qui ouvre le terrain pour ceux qui cherchent à se faire une place. Citer
Messages recommandés