doud Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 je sais qu il y a beaucoup de libanais en attente d immigration sur ce forum et d autres qui sont deja la.en ces jours difficiles, je voulais juste vous dire que d ici, a montreal en tous cas, on manifeste, on pense a vous, on est nombreux... si l un d entre vous peut juste nous rassurer, et nous dire si l ambassade va accelerer les procedures (ce serait logique!) ou si au moins elle apporte de l aide aux futurs candidats ou a ceux qui ont deja ete acceptes. bref, toute nouvelle sera la bienvenue. courage surtout... Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 je me joins à ce message.ce que l'on entend ces jours-ci est effrayant.suzanne et tous les autres libanais du forum,vous allez bien? nous pensons bien à vous. Citer
Habitués jowel Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 Je soutiens aussi les libanais, d'ailleurs autant que le peuple juif et vraiment, vivement que ça s'arrête!!! inch'allah Citer
Habitués cherry Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 Tu l'as dit: VIVEMENT QUE ÇA S'ARRÊTE! Citer
Habitués didtrezegol Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 Je profite de ce fil de discussions pour souhaitez du courage à ma grand mère qui vit à Beyrouth et qui ne pourra pas venir en France cet été car l'aéroport a été la cible de tirs.Que cette prise d'hotage du peuple libanais s'arrête :fcdb: et que le Hezbollah cesse leurs actions Citer
Habitués suzanne Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 salut ,suzy la de nouveau merci pr vos soutien ... l hamdella tt va ira bien inshallah ... pour l'immigration g deja envoyé un mail demandant s' ils peuvent accelerer ds nos demandes et j'attends tjs la reponse ... Merci a tt le monde ...a+ suzy sous l'attaque . Citer
Habitués ChingaChook Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 Courage à toi Suzanne (ainsi qu'aux autres Libanais du forum) en espérant que vos démarches s'accélèreront. Citer
Habitués touareg Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 Toutes nos pensées sont avec vous frères et s?urs libanais, ça nous déchire le c?ur de voir que tout le monde observe votre souffrance sans aucune réaction concrète même pas de ceux qui vous ont impliqués malgré vous dans cet engrenage meurtrier.Que dieu soit avec vous, et on admire votre courage. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 Tout le monde est avec vous ...On cherchera pas qui est le coupable , mais il faut cesser le massacre c'est le plus important ...car les civils sont en train de payer Citer
Habitués josepha Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 OUI nous sommes de tout coeur avec vous tous et il faut que çà cesse vite, très vite.Il y a trop de civils innocents tués chaque jour. Marre de la guerre, ce mot devrait être rayé du dictionnaire à jamais ! Citer
high_cham Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Amis libanais nous sommes tous avec vous. Vivement que tous cela s'arrète, le Liban est un beau pays il ne mérite pas ça. Citer
Messages recommandés