Aller au contenu

Extrait de casier judiciaire (Angleterre)


joanna_94

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous :) Ayant vécu quelques temps à Londres(2 ans) nous rencontrons quelques problémes pour l'obtention de notre extrait de casier judiciaire.

Nous avons téléchargé le formulaire en question(3019B) sur le site anglais de la Metropolitan police,mais par contre il nous semble impossible de leur envoyer l'argent car ils ne prennent ni les mandats internationaux,ni les chéques postaux,ni le cash....!!!! :glups:

Est ce quelqu'un aurait déja recontré ce probléme et pourrait il nous indiquer la marche à suivre..?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous :) Ayant vécu quelques temps à Londres(2 ans) nous rencontrons quelques problémes pour l'obtention de notre extrait de casier judiciaire.

Nous avons téléchargé le formulaire en question(3019B) sur le site anglais de la Metropolitan police,mais par contre il nous semble impossible de leur envoyer l'argent car ils ne prennent ni les mandats internationaux,ni les chéques postaux,ni le cash....!!!! :glups:

Est ce quelqu'un aurait déja recontré ce probléme et pourrait il nous indiquer la marche à suivre..?

Merci pour vos réponses

ah bah, la semaine derniere je postais un message pour demander des infos sur le questionnaire en question car moi j'étais pas à Londres et dans ce cas faut s'Adresser au poste de police de la localité ou j'habitais , mais vu que j'ai été dans le Lancashire et au pays de galles ca faisait ch**r de faire deux demandes avec 10£ chacune...

bah moi pour le cheque j'ai été faire un cheque certifié conforme à ma banque (le meme que pour ma demande de CSQ envoyé à immigration quebec en février, qui ne prenaient pas non plus les mandats interantionaux). Le cheque de 10£ est immédiatement encaissable par eux sans frais.

J'espere pas qu'ils vont refuser...

je l'ai envoyé vendredi dernier. ils demandent l'email donc si jamais ils me contactent pour me dire que le cheque ne va pas je te tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila un lien ou ils explique comment faire et comment payer mais vous devez avoir ce papier si vous avez telechargez le document pouyr faire une demande de criminal record...

C'est cheues ou postale order mais pas d'euro que des sterlings

http://www.met.police.uk/dataprotection/forms/3019b_rev.pdf

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

si ca peut aider ils ont accepté un chèque de 10£ (d'une banque anglaise) d'un ami pour ma demande de casier. Je leur avait juste écrit un petit mot joint au formulaire expliquant la provenance du chèque et mes adresses précédantes.

PS: 2 mois pour obtenir la réponse.

A+

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quand je fais la mienne il y a un ans ... Jai regle par cheque banquier (Anglaise biensur car dans mon cas je habite a Londres ). Il vous faut les documents suivante:

Un formulaire Information Act 1996

Une Piece d'identite ( Passport, permis de conduire etc)

Justificatif d'addresse ( Releves Bancaire etc)

Le paiment de 10livres (jai paye par cheque)

Je ne sais pas si cest different pour ceux qui habite a l'etranger. Mais Jespere d'avoir elcarir une peu.

Bonne chance

Meant to fly bientot a Montreal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement