abs Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 alor salut tous le monde je suis une algeriene qui vie au maroc est j'ai un diplome d'infirmiere d'etat en puericulture et agé de 40 ans et je suis marié d'un marocain avec qui j'ai u 03 enfant qui sont moin de 18 ansest je suis tres tres interessais d'aller vive et travailler au canada ou le quebec svp aidez mois donner moi quelques astuses ou des renseiqnements pour que je puisse avancer et merci d'avence.repander moi vite Citer
Habitués dsalim1969 Posté(e) 14 juillet 2006 Habitués Posté(e) 14 juillet 2006 alor salut tous le monde je suis une algeriene qui vie au maroc est j'ai un diplome d'infirmiere d'etat en puericulture et agé de 40 ans et je suis marié d'un marocain avec qui j'ai u 03 enfant qui sont moin de 18 ansest je suis tres tres interessais d'aller vive et travailler au canada ou le quebec svp aidez mois donner moi quelques astuses ou des renseiqnements pour que je puisse avancer et merci d'avence.repander moi vitesalut absvoila un lien ou vous pouvez trouver tout ce qui concerne l immigrationcliquez ici Citer
abs Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Posté(e) 18 juillet 2006 merci pour ton aide ces qentille de ta partmais tu ne peux pas m'aidez un peux plus Citer
Habitués Zhu Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 merci pour ton aide ces qentille de ta partmais tu ne peux pas m'aidez un peux plusIl faudrait vraiment que:1) Tu lises les documents grace au lien ci-dessus2) Que tu fasses le test voir si tu as assez de points pour immigrer3) Que tu lises les FAQTa question est très vague. Il n'y a pas d'astuces pour immigrer, il faut passer par la procédure. Et personne ici ne peut vraiment de donner le feu vert pour immigrer, c'est quelque chose de personnel... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 (modifié) bon courage Modifié 19 juillet 2006 par malik11 Citer
abs Posté(e) 26 juillet 2006 Auteur Posté(e) 26 juillet 2006 salut malik le lien pour le formulere a romlplire ne marche pas tu peux m'aidez pleas ces qentille de ta partle formulere pour le cannadaest le lien pour l'evaluation en liqne poiur le cannadamerci d'avance tu est un ange Citer
abs Posté(e) 26 juillet 2006 Auteur Posté(e) 26 juillet 2006 ah j'ai oublier merci a toi aussi zhu tu est geniale Citer
Habitués dsalim1969 Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Posté(e) 26 juillet 2006 ah j'ai oublier merci a toi aussi zhu tu est genialeet moi vous m avez oublié je voila les liens pour le test d evaluation et les formulairesevaluation linkformulaire linkbonne chance ya jarati Citer
Messages recommandés