Laurent Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Notre chroniqueur montréalais nous parle de la Coupe du monde.Lisez sa perspective du Québec en page d'accueil du site.Bonne lecture ! Citer
Bouh Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 Hello !J'ai bien aimé ta chronique Tof, et ça m'a fait repenser à une anecdote... Tout d'abord, et même si je constate que le "soccer" prend de plus en plus de place ici, on ne peut pas dire qu'à Ferme-Neuve, ça ait été le grand délire au niveau de l'ambiance. En fait, je crois qu'on devait être deux ou trois devant notre poste de télévision le jour de la finale... Mais à ma grande suprise, et à mon grand désaroi, je suis allée faire mes courses dans mon IGA local, et que vois-je ??? Une voiture avec un drapeau italien sur le toit !!! Mon sang n'a fit qu'un tour, et je suis vite rentrée chez moi pour voir si je n'aurais pas quelque part un vieux drapeau français qui traine... Histoire d'aller garer ma voiture juste à côté de celle de "l'autre" là...RIEN ! NADA... Je téléphone en urgence à mon pote Fabrice pour lui demander s'il n'aurait pas ça dans ses cartons... La réponse est NON....Alors la mort dans l'âme, j'ai du subir l'affront... Mais la prochaine fois, dans ma liste de "choses à ramener", il y aura un petit drapeau français... Juste au cas où... Pour dans 4 ans... Bouh Citer
Habitués tof Posté(e) 15 juillet 2006 Habitués Posté(e) 15 juillet 2006 Lol Je t'aurais bien dit d'écrire une chronique sur la Coupe du Monde vue de Ferme-Neuve mais... t'écris plus de chroniques Merci en tous cas ! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 15 juillet 2006 Habitués Posté(e) 15 juillet 2006 Super ta chronique ! Pis, finalement, la crème hydratante a t-elle fonctionnée ? Citer
Habitués tof Posté(e) 16 juillet 2006 Habitués Posté(e) 16 juillet 2006 Mouais bof... mais c'est parce que je n'en ai pas mis assez régulièrement parait-il... j'ai les bras qui tombent en lambeaux, c'est très beau à voir... Citer
Messages recommandés