owl Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 bonjour tout nouveau sur le forum je suis en train de faire les demarches pour la demande de visas resident au quebec ,j'en suis au stade de la prise d'information et je voudrai savoir :_si le fait d'avoir passé des licenses de pilote professionnel aux USA compte comme études postsecondaire .je pose cette question car cela fait une difference sur l'evaluation de mon éligibilitévoilà en vous remerciant par avance _est ce que l'on peut lancer le dossier et aller aux quebec entre temps (par exemple pour convertir mes licenses us en licenses canadiennes ) , en deux mots ,peut on entamer les démarches et aller au Canada sur un visa touriste (sans travailler ,cela va de soi) voilà ,en vous remerciant d'avanceOlivier Citer
owl Posté(e) 15 juillet 2006 Auteur Posté(e) 15 juillet 2006 re bonjour et ben y a personne qui pourrait me répondre ??? Citer
Habitués Zetto Posté(e) 15 juillet 2006 Habitués Posté(e) 15 juillet 2006 Bonjour,il me semble que tu peux bien mettre ta formation comme diplôme post-secondaire, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible.Oui, tu peux te rendre au Québec en attendant en tant que touriste mais renseigne-toi pour la conversion de tes licences avec l'organisme en question, précise que tu es Français sans RP ni visa temporaire.Bonne chance. Citer
owl Posté(e) 16 juillet 2006 Auteur Posté(e) 16 juillet 2006 salut et merci de ta reponse c'est un peu ce que je pensais en fait pour la conversion de licenses ,il y a pas de soucis ,j'ai d'ailleurs commencé mes recherches par la et vu que ça ne devrait pas exceder deux mois ,je n'ai pas besoin d'un visa etudiant merci Citer
Messages recommandés