Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à Tous

Ouf!!! Après une bonne dose de patience, enfin la date de l'entrevue est tombée pour moi. Elle est prévue pour le 21 septembre prochaine...

J'aimerais avoir vos témoignages à propos des questions et échanger avec tous ceux et celles qui auront leurs entrevues en août-septembre....

Est-ce que quelqu'un connais ou dispose un lien où je peux me documenter en ce qui concerne l'ntrevue(durée, questions, piéges...)?

Merci

Et BONNE CHANCE A TOUS

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Jojo,

Tu as bien de la chance.

Je ne peux pas t'aider pour les pièges de l'entrevue, quoique en lisant bcp de choses à ce sujet sur ce site, j'ai souvent vu comme témoignage, qu'il fallait rester naturel, non stressé et dire la vérité sur ta motivation et raison d'immigration.

Je me permets juste de t'écrire pour te demander quand est-ce que tu avais envoyé ta DCS, pour que je puisse voir si peut-être moi aussi j'aurais une chance de recevoir bientôt une convocation à l'entretien ou directement le CSQ.

Merci et bon courage et bonne continuation à toi.

Je suis sûre que tout va bien se passer :)

Delphine

• Habitués
Posté(e)

Salut à Tous

Ouf!!! Après une bonne dose de patience, enfin la date de l'entrevue est tombée pour moi. Elle est prévue pour le 21 septembre prochaine...

J'aimerais avoir vos témoignages à propos des questions et échanger avec tous ceux et celles qui auront leurs entrevues en août-septembre....

Est-ce que quelqu'un connais ou dispose un lien où je peux me documenter en ce qui concerne l'ntrevue(durée, questions, piéges...)?

Merci

Et BONNE CHANCE A TOUS

Quand as tu envoyé ta DCS ? ça peut nous aider un peu pour les stats

• Habitués
Posté(e)

son DCS l'a envoyé le 16/06/2006

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

En faisant une recherche sur le forum, tu trouveras un grand nombre de témoignages sur l'entrevue de sélection. Attention toutefois, chaque entrevue est différente, selon le candidat et son dossier, et les questions peuvent varier d'un cas à l'autre.

Posté(e)

Bonjour Jojo,

Tu as bien de la chance.

Je ne peux pas t'aider pour les pièges de l'entrevue, quoique en lisant bcp de choses à ce sujet sur ce site, j'ai souvent vu comme témoignage, qu'il fallait rester naturel, non stressé et dire la vérité sur ta motivation et raison d'immigration.

Je me permets juste de t'écrire pour te demander quand est-ce que tu avais envoyé ta DCS, pour que je puisse voir si peut-être moi aussi j'aurais une chance de recevoir bientôt une convocation à l'entretien ou directement le CSQ.

Merci et bon courage et bonne continuation à toi.

Je suis sûre que tout va bien se passer :)

Delphine

Bonjour Delphine

Voici mes stats, en te souhaitant BONNE CHANCE. Et il n'y a qu'un mot d'ordre à ne pas oublier PATIENCE, PATIENCE.....

Dépôt de dossier 10/03/06

Ouverture du dossier 04/04/06

Entrevue prévu pour 21/09/06

• Habitués
Posté(e)

va a la rubrique FAQ et regarde le sujet ( entretien) tu triuvera tt ce que tu cherche