jojo29 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Salut à TousOuf!!! Après une bonne dose de patience, enfin la date de l'entrevue est tombée pour moi. Elle est prévue pour le 21 septembre prochaine...J'aimerais avoir vos témoignages à propos des questions et échanger avec tous ceux et celles qui auront leurs entrevues en août-septembre....Est-ce que quelqu'un connais ou dispose un lien où je peux me documenter en ce qui concerne l'ntrevue(durée, questions, piéges...)?MerciEt BONNE CHANCE A TOUS Citer
Habitués Delphine74 Posté(e) 10 juillet 2006 Habitués Posté(e) 10 juillet 2006 Bonjour Jojo,Tu as bien de la chance.Je ne peux pas t'aider pour les pièges de l'entrevue, quoique en lisant bcp de choses à ce sujet sur ce site, j'ai souvent vu comme témoignage, qu'il fallait rester naturel, non stressé et dire la vérité sur ta motivation et raison d'immigration.Je me permets juste de t'écrire pour te demander quand est-ce que tu avais envoyé ta DCS, pour que je puisse voir si peut-être moi aussi j'aurais une chance de recevoir bientôt une convocation à l'entretien ou directement le CSQ. Merci et bon courage et bonne continuation à toi.Je suis sûre que tout va bien se passer Delphine Citer
Habitués Sofiane H Posté(e) 11 juillet 2006 Habitués Posté(e) 11 juillet 2006 Salut à TousOuf!!! Après une bonne dose de patience, enfin la date de l'entrevue est tombée pour moi. Elle est prévue pour le 21 septembre prochaine...J'aimerais avoir vos témoignages à propos des questions et échanger avec tous ceux et celles qui auront leurs entrevues en août-septembre....Est-ce que quelqu'un connais ou dispose un lien où je peux me documenter en ce qui concerne l'ntrevue(durée, questions, piéges...)?MerciEt BONNE CHANCE A TOUSQuand as tu envoyé ta DCS ? ça peut nous aider un peu pour les stats Citer
Habitués bimo Posté(e) 11 juillet 2006 Habitués Posté(e) 11 juillet 2006 son DCS l'a envoyé le 16/06/2006bonne chance à nous Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 11 juillet 2006 Habitués Posté(e) 11 juillet 2006 En faisant une recherche sur le forum, tu trouveras un grand nombre de témoignages sur l'entrevue de sélection. Attention toutefois, chaque entrevue est différente, selon le candidat et son dossier, et les questions peuvent varier d'un cas à l'autre. Citer
jojo29 Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 Bonjour Jojo,Tu as bien de la chance.Je ne peux pas t'aider pour les pièges de l'entrevue, quoique en lisant bcp de choses à ce sujet sur ce site, j'ai souvent vu comme témoignage, qu'il fallait rester naturel, non stressé et dire la vérité sur ta motivation et raison d'immigration.Je me permets juste de t'écrire pour te demander quand est-ce que tu avais envoyé ta DCS, pour que je puisse voir si peut-être moi aussi j'aurais une chance de recevoir bientôt une convocation à l'entretien ou directement le CSQ. Merci et bon courage et bonne continuation à toi.Je suis sûre que tout va bien se passer DelphineBonjour DelphineVoici mes stats, en te souhaitant BONNE CHANCE. Et il n'y a qu'un mot d'ordre à ne pas oublier PATIENCE, PATIENCE.....Dépôt de dossier 10/03/06Ouverture du dossier 04/04/06Entrevue prévu pour 21/09/06 Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 11 juillet 2006 Habitués Posté(e) 11 juillet 2006 tu devrais mettre tes stats à jourhttp://www.delais.immigrer.com/index.php Citer
Habitués 1/4im Posté(e) 11 juillet 2006 Habitués Posté(e) 11 juillet 2006 va a la rubrique FAQ et regarde le sujet ( entretien) tu triuvera tt ce que tu cherche Citer
Messages recommandés