TOTO12 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 bonjour tout le monde .aujourd'hui j'ai trouvé dans le site CIC "décision" prise c'est ecrit: Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet bonne chance pour les attendistes il faut la patience ca vient tout seul Citer
Aube Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 bonjour tout le monde .aujourd'hui j'ai trouvé dans le site CIC "décision" prise c'est ecrit: Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet bonne chance pour les attendistes il faut la patience ca vient tout seulFélicitations !!! Citer
rayan Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 BonjourFélicitations pour la bonne nouvelle et bonne continuation Citer
Habitués nour27 Posté(e) 10 juillet 2006 Habitués Posté(e) 10 juillet 2006 bonjour tout le monde .aujourd'hui j'ai trouvé dans le site CIC "décision" prise c'est ecrit: Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet bonne chance pour les attendistes il faut la patience ca vient tout seultoutes mes Félicitations Cordialement,Noureddine Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 11 juillet 2006 Habitués Posté(e) 11 juillet 2006 bonjour tout le monde .aujourd'hui j'ai trouvé dans le site CIC "décision" prise c'est ecrit: Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet bonne chance pour les attendistes il faut la patience ca vient tout seul Félicitation !!!! BRAvo !! bonne continuation !! tu veux bien nous donner tes stats tu compte t'installer quand ? Citer
Habitués yidir Posté(e) 11 juillet 2006 Habitués Posté(e) 11 juillet 2006 bonjour tout le monde .aujourd'hui j'ai trouvé dans le site CIC "décision" prise c'est ecrit: Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet bonne chance pour les attendistes il faut la patience ca vient tout seulfélicitations!c'est bientôt la fin de ton parcours ça t'a pris combien de temps entre la VM et la décision?bonne chance! Citer
TOTO12 Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 bonjour tout le monde bonjour jrmd99 pour ta questionc'est que ma fait retardé c'est bien Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 12 juillet 2006 Habitués Posté(e) 12 juillet 2006 Toutes mes félicitationset bonne route Régis Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 12 juillet 2006 Habitués Posté(e) 12 juillet 2006 salut !peux tu me donner tes stats depuis le dépots du dossier fédéral ! Citer
TOTO12 Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 bonjour tout le monde biennjour jrmd99 c'est que ma fait retardé c'est bien VM complémentaire si non ca va etre plus rapide viola les stats: depot DSCQ 03/01/2003 AR DSCQ 04/02/2003 CSQ 25/07/2005 dépot fédéral 27/08/2005 récéption fédéra 15/11/2005 IVM 12/12/2005 VM 24/01/2006 VM COMPL 23/05/2006 décision prise 10/07/2006 brune pas encore il faut attendre le visa peut etre mon aprés ramadhan le départ bonne chance pour toi et tout le monde Citer
TOTO12 Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 félicitations!c'est bientôt la fin de ton parcours ça t'a pris combien de temps entre la VM et la décision?bonne chance! bonjour yidir entre VM et décision prise 5 mois et 14 jours mais attention c'est la VM complémentaire ma fait ce retard si non ca va etre mion de 5 mois . c'est votre vm est bonne il n 'aura auquin probléme bonne chance Citer
Raja Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Bonjour a tousQuand vous dites decision prise, est-ce que c est avant ou apres la visite medicale?Pour moi c toujours en cours malgre qu ils m ecrivent qu ils ont commence l etude de mon dossier le 3 avril. Est ce que je suis dans les normes des delais vous qui avez l experience?Avec mes remerciements.@+ Citer
TOTO12 Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 Bonjour a tousQuand vous dites decision prise, est-ce que c est avant ou apres la visite medicale?Pour moi c toujours en cours malgre qu ils m ecrivent qu ils ont commence l etude de mon dossier le 3 avril. Est ce que je suis dans les normes des delais vous qui avez l experience?Avec mes remerciements.@+bojour raja une décision prise c'est aprés la visite midicale. si vous navez pas un probléme de santé et l' enquete Sécuritaire vous aurez votre visa son auquin doutec'est 2 chose qu'ils voient le federal bonne chance a toi et tous Citer
Messages recommandés