petit dragon Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Bonjour je fait une demande du pvt et je me posse des questions, il faut que je trouve un emploi , ou je peut chercher sur place. Pour le logement il faut que j attende l axeptation du permis? Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 9 juillet 2006 Habitués Posté(e) 9 juillet 2006 Bonjour je fait une demande du pvt et je me posse des questions, il faut que je trouve un emploi , ou je peut chercher sur place. Pour le logement il faut que j attende l axeptation du permis?Tu auras plus de chance de trouver l'emploi sur place, depuis la France c'est très compliqué à moins d'avoir une compétence hors du commun.Le logement, tu peux trouver depuis la France mais là aussi ça devient compliqué. Une auberge de jeunesse pour une ou 2 semaines devrait te permettre de trouver ton bonheur une fois ici.Bonnes démarches Citer
Messages recommandés