Habitués cat Posté(e) 15 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 août 2006 personnee??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 15 août 2006 Habitués Share Posté(e) 15 août 2006 personnee???Ben je suis pas chti.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 Frite alors j'avais pas trouvé ca top moi mais bon ... mes gouts Désolée pas chti non plus je viendrai si y'a une rencontre entre Normands, ou entre Bretons, ou entre Limousins ou ... :w00t: bah ca laisse du choix hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cat Posté(e) 15 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 août 2006 cela dit, les chtis acceptent aussi d autre personne....la derniere fois, on avait une savoyarde, une bretonne, et une chti immigree sur Paris!...donc vient qui veut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jowel Posté(e) 17 août 2006 Habitués Share Posté(e) 17 août 2006 Ben mi j'espère qu' vous r'frez une soirée ch'ti qu'in ch'rai là vin'diou... on ira mingé eune frit' frikadelle et boire eune pinte o tro brasseux... Bon j'pinsse ête là fin janvier cha ira qu'in même... aller eune baisse à tertous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) 26 août 2006 Share Posté(e) 26 août 2006 let's go jsuis de la partie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés