Habitués milla Posté(e) 7 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2006 mon jumeaux je te souhaite un tres joyeux anniversaire en ce jour du 7 juillet .... profite de cette journee a fond et ta jumellemilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Régis_c# Posté(e) 7 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2006 Bon annversaire Quentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvie09 Posté(e) 7 juillet 2006 Share Posté(e) 7 juillet 2006 Joyeux Anniversaire grand garcon!! a quand ton retour pour fêter ca?? Bisous et profites bien de ta journée!!Sylvie :hein: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocipsy Posté(e) 12 juillet 2006 Share Posté(e) 12 juillet 2006 Ohhhhhh merci beaucoup les amis ..., ca me fait très plaisir !Je vois qu'on pense encore à moi, même de l'autre coté de la flaque !!! Gros bec à vous 3 !!!@+quentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés