Aller au contenu

Demande de Formulaires au KCC-Comment?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut

Voici mon cas. Voila bientôt 1 mois et demie que j'ai posté des formulaires DSP et le paquet à ma Frangine en Afrique qui a reçue sa 1ere lettre à mon adresse.... maintenant, je crois que ceux-ci ne vont jamais arriver. Alors ma question est de savoir si je peux imprimer tout le paquet vu que tout était scanné, ou alors redemander au KCC. J'ai peur qu'il ne traînent..à renvoyer de nouveaux! :(

PRIMO, il y a un formulaire avec des codes barres qui doit être retourné au KCC. Je me demande si une version imprimée de gênerai pas?

SECONDO, je ne parle pas bien anglais, alors, comment demander en bon anglais de nouveaux formulaires, bref tout le paquet au KCC ?

Si kkun a été dans cette situation, merci de me guider

A+

Bonne chance à tous!

:)

• Habitués
Posté(e)

voila , primo tu peux trés bien les imprimés , un postulant içi parmi nous a comis des fautes sur ses formilaires et aprés avoir demander au KCC de lui envoyer de nouveau les formulaires , ils l'ont bien dis d'imprimer ces formulaires .

secondo si tu le fais il faut bien avertir ta frangine si elle recoit le package de ne pas l'envoyer , afin d'éviter à ce qui est passé avec notre ami gamby car il a etait disqualifé on l'accusant d'avoir envoyer plus qu'un formulaire.

il reste juste le formulaire ou il y'a le code barre , comment pourra tu imprimé cette page , ce n'ai pas un formulaire car cette page a les rensignement du postulant , je pense que c'est la seul chose que tu dois demander ai kcc de te l'envoyer , et j'espére aussi que tu te souviens trés bien de son case number car tu en auras besoin pour justifier sa notifications .

pour la page de code barre trouves toi quelqu'un qui parle anglais , envois un email et apples les pour assurer un réponse.

pour le temps tu as encore devant toi , alors y'a pas a s'inquiétté .

et si unchallah elle recoit ton courrier dés qu'elle termine de le remplire , qu'elle utilise la formule DHL pour assurer sa réception par le kcc.

tu pourras aussi faire aprendre ta frangine comment télécharger les formulaires et n'oublies surtout pas de lui donner son numéro de case number afin de le mettre sur chaque formulaire en haut et à droite ok.

je te souhaite bon courage et inchallah ne t'inquiéttes surtout pas c'est récupérable est elle aura le temps de remplir ces formulaires et un jour avoir son visa pour les states.

cette fois si c'est toi qui télécharge les formulaires , c'est par DHL que tu envois le courrier à ta frangine :)

bonne chance à tous

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

Salut

Voici mon cas. Voila bientôt 1 mois et demie que j'ai posté des formulaires DSP et le paquet à ma Frangine en Afrique qui a reçue sa 1ere lettre à mon adresse.... maintenant, je crois que ceux-ci ne vont jamais arriver. Alors ma question est de savoir si je peux imprimer tout le paquet vu que tout était scanné, ou alors redemander au KCC. J'ai peur qu'il ne traînent..à renvoyer de nouveaux! :(

PRIMO, il y a un formulaire avec des codes barres qui doit être retourné au KCC. Je me demande si une version imprimée de gênerai pas?

SECONDO, je ne parle pas bien anglais, alors, comment demander en bon anglais de nouveaux formulaires, bref tout le paquet au KCC ?

Si kkun a été dans cette situation, merci de me guider

A+

Bonne chance à tous!

:)

Merci Bimo

Je tâcherai de suivre tes recommendations...

Bonne chance!

:D