Habitués tof Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Posté(e) 5 juillet 2006 Avis de recherche !Petite anecdote sympa, qui a eu lieu cette fin de semaine, en fin d'après-midi le jour de la victoire française contre le Brésil en Coupe du Monde. Un forumiste m'interpelle au coin Saint-Denis / Mont-Royal et me demande si je ne suis pas... chroniqueur sur Immigrer.com ! :w00t: :w00t: J'ai cru virer dingue... bah merde alors ! Il m'avait reconnu à l'aide de la petite photo en page d'accueil. Je ne lui ai même pas demandé son pseudo, et j'ai envie de savoir à qui je parlais, c'est la moindre des choses ! C'était aussi pour vous faire part de cette anecdote rigolote Si tu te reconnais dans cette description, fais-moi signe ! Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Posté(e) 5 juillet 2006 Avis de recherche !Petite anecdote sympa, qui a eu lieu cette fin de semaine, en fin d'après-midi le jour de la victoire française contre le Brésil en Coupe du Monde. Un forumiste m'interpelle au coin Saint-Denis / Mont-Royal et me demande si je ne suis pas... chroniqueur sur Immigrer.com ! :w00t: :w00t: J'ai cru virer dingue... bah merde alors ! Il m'avait reconnu à l'aide de la petite photo en page d'accueil. Je ne lui ai même pas demandé son pseudo, et j'ai envie de savoir à qui je parlais, c'est la moindre des choses ! C'était aussi pour vous faire part de cette anecdote rigolote Si tu te reconnais dans cette description, fais-moi signe ! Si tu es célèbre, je pourrais avoir un autographe. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Posté(e) 5 juillet 2006 Fais attention aux paparrazzis, ils sont partout ... cachés dans les arbres, dans ta poubelle, dans le siphon de ta douche ... !!!!!!!!!!!!!! :online2long: Zémida Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Posté(e) 5 juillet 2006 et ben moi j'ai eu le coup avec "Marion" elle a reconnu mon nom sur ma carte d'affaires par mon site internet... drole non? Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Posté(e) 5 juillet 2006 Y'a que des gens célèbres sur ce site. Citer
Messages recommandés