Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

voila je voulais faire ce post pour les victimes et les famiiles des victimes de l accident de madrid

:( donc une petite pensée pour les victimes si d'autres veulent ce joindre a ce post.

le geste est derisoir comparer au cette catastrophe mais bon .....

• Habitués
Posté(e)

Je compatis, mais MADRID est une goutte d'eau dans l'ocean de la connerie humaine.....(du moins cette sorte) .

• Habitués
Posté(e)

J?ai de la difficulté à imaginer qu?il existe des humains capable d?organiser et mettre en ?uvre des plans meurtriers. Nous vivons à une période incroyable; l?immigration nous donne le goût du monde, des autres, des saveurs? c?est ce qui se fait de mieux en matière humaine! Quand la connerie humaine frappe, quand l?incompréhension devient un genre de requiem à tout ce qui déstabilise les liens, je finis par voir en l?humain une forme de caricature de ce qu?il incarne. Vive la liberté, vive les immigrants, vive ce désir de faire de la vie un lieu ouvert et d?écoute!

Merci!

• Habitués
Posté(e)

Tu parles de l'accident de Valence du 3 juillet (hier) 2006 ou tu parles bien de Madrid?

Non parce qu'on peut aussi penser aux victimes de Londres du 7 juillet 2005, celle de NYC, de Bali, du Caire, de Charm El Cheik, de Bornéo, de Oklahoma City, de Paris etc...

Ah oui ça c'est sûr la folie humaine se mondialise et s'exporte très bien!

Mais Valence reste plus dans l'accident que dans l'attentat somme toute... Pas moins triste, mais juste cause différente.

En tout cas, on peut bien y penser c'est dérisoire c'est vrai, ça soulagera nos consciences mais malheureusement pas les familles des victimes...

Je rejoins mexicanpearl en tout cas sur le souhait d'ouverture au monde... Un vrai beau monde ouvert et uni ça passe aussi par la rencontre des autres et le Canada espérons-le prendra une belle place dans cette aventure des rencontres... Je rêve je sais :sorry:

• Habitués
Posté(e)

L'humain porte sa perte, autant que sa gloire à l'intérieur de ses gestes, de ses désirs, de ses ouvertures. Enfant, mes parents étaient racistes (ils le sont encore aujourd'hui, mais ils ont peur que je les confronte!) alors pour moi aimer les autres cultures est rapidement devenu une façon de me sortir de mon éducation bassée sur la haine et l'inadmisibilité des autres. Ma mère dit d'ailleurs des étrangers qu"ils sont malpropres, violents et volent nos jobs! Je suis devenu écrivain, je crois, pour me sortir du Moyen-äge familial!

Vous devriez voir les craintes de mes parents face à ma future conjointe mexicaine... J'écrirais ces trucs-là ici et les gens penseraient que je blague!

entre autre...elle a dit: "tu sais, les Mexicains sont des voleurs d'enfants...t'a pas peur que ta femme vole tes enfants et qu'elle les vendent pour faire de l'argent!

:shok:

Vivement une première rencontre!!

Posté(e)

Le monde est imparfait que voulez vous, la connerie et la bétise humaine melanger avec de la pourriture d'un système malade, un surplus d'injustice nous avons vécu ca pendant dix ans les Amis et ce n'est pas fini...!!!!!

Mes pensées aux familles qui ont perdu l'un de leurs proches.

Posté(e)

aucun rapport avec le site.