Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Ya t il des personnes sur Toronto qui vont voir le match dans un bar ????

Voila je laisse mon mail :

[email protected]

• Habitués
Posté(e)

ah desolee, demain pas possible, mais si la france gagne, je propose aux supporters torontois de se retrouver pour la finale...aie aie aie!

camusi

• Habitués
Posté(e)

ah desolee, demain pas possible, mais si la france gagne, je propose aux supporters torontois de se retrouver pour la finale...aie aie aie!

camusi

Proposition retenu :)

Posté(e)

Ouais demain on bosse :(

Je vais donc aller voir le match (au moins la 1ère mi-temps) au boulot (viii on a une télé)

Allez les bleus!

Tu devrais aller au Saint-Tropez sur King Street, c'est là que vont tous les supporters des bleus pour voir les matchs!!

Tu nous raconteras

Sophie

• Habitués
Posté(e)

Ouais demain on bosse :(

Je vais donc aller voir le match (au moins la 1ère mi-temps) au boulot (viii on a une télé)

Allez les bleus!

Tu devrais aller au Saint-Tropez sur King Street, c'est là que vont tous les supporters des bleus pour voir les matchs!!

Tu nous raconteras

Sophie

Merci Sophie.

Cest note. Je ferais un compte-rendu si jai lumeur et sy on passe :):)

• Habitués
Posté(e)

grrrrrrrr

Pas de compte rendu.

Jai eu un rdv important donc je nai pu voir que la premiere mi-temps et en plus dans un bar irlandais quelconque ... mais ce nest que partie remise comme on dis ...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ici à Whitehorse, la coupe du monde, ça se passe au High Country Inn sur écran géant! :biohazar:

Je suis pas très au courant mais d'habitude c'est du hockey qu'ils passent, mais là, les play-off étant terminés, ils vont diffuser du soccer: un sport de pitoune ici d'ailleurs, mais comme y'a des Français partout en ville, c'est obligé. :B)

Dimanche, c'est la finale France-Italie, c'est ça? (c'est à quelle heure du Pacifique au fait?).

Qui vient?

J'ai bien envie d'y aller, histoire d'aller manger des antipasti et aller remonter le moral à mes amis fromages-qui-puent qui vont soutenir la France, ils en auront besoin !!!! :)) Parce que vous réalisez que les Bleus n'ont aucune chance face aux Italiens... :')

Vincenzo, Italo-Canadien par alliance. :B)

Allez...

Zidane y va marquer

marquer

Et si Rothen il a pas été pris, c'est qu'il a pas mouillé

Le maillot

Le maillot

Pour ne pas être fatigué

Modifié par kroston