Habitués ChaCha Posté(e) 4 juillet 2006 Habitués Posté(e) 4 juillet 2006 Bonjour,Ya t il des personnes sur Toronto qui vont voir le match dans un bar ????Voila je laisse mon mail :[email protected] Citer
Habitués camusi Posté(e) 4 juillet 2006 Habitués Posté(e) 4 juillet 2006 ah desolee, demain pas possible, mais si la france gagne, je propose aux supporters torontois de se retrouver pour la finale...aie aie aie!camusi Citer
Habitués ChaCha Posté(e) 4 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2006 ah desolee, demain pas possible, mais si la france gagne, je propose aux supporters torontois de se retrouver pour la finale...aie aie aie!camusiProposition retenu Citer
Guille Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Ouais demain on bosse Je vais donc aller voir le match (au moins la 1ère mi-temps) au boulot (viii on a une télé) Allez les bleus!Tu devrais aller au Saint-Tropez sur King Street, c'est là que vont tous les supporters des bleus pour voir les matchs!!Tu nous raconterasSophie Citer
Habitués ChaCha Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2006 Ouais demain on bosse Je vais donc aller voir le match (au moins la 1ère mi-temps) au boulot (viii on a une télé) Allez les bleus!Tu devrais aller au Saint-Tropez sur King Street, c'est là que vont tous les supporters des bleus pour voir les matchs!!Tu nous raconterasSophieMerci Sophie.Cest note. Je ferais un compte-rendu si jai lumeur et sy on passe Citer
Habitués ChaCha Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2006 grrrrrrrrPas de compte rendu.Jai eu un rdv important donc je nai pu voir que la premiere mi-temps et en plus dans un bar irlandais quelconque ... mais ce nest que partie remise comme on dis ... Citer
Habitués kroston Posté(e) 7 juillet 2006 Habitués Posté(e) 7 juillet 2006 (modifié) Ici à Whitehorse, la coupe du monde, ça se passe au High Country Inn sur écran géant! :biohazar: Je suis pas très au courant mais d'habitude c'est du hockey qu'ils passent, mais là, les play-off étant terminés, ils vont diffuser du soccer: un sport de pitoune ici d'ailleurs, mais comme y'a des Français partout en ville, c'est obligé. Dimanche, c'est la finale France-Italie, c'est ça? (c'est à quelle heure du Pacifique au fait?). Qui vient?J'ai bien envie d'y aller, histoire d'aller manger des antipasti et aller remonter le moral à mes amis fromages-qui-puent qui vont soutenir la France, ils en auront besoin !!!! ) Parce que vous réalisez que les Bleus n'ont aucune chance face aux Italiens... :')Vincenzo, Italo-Canadien par alliance. Allez...Zidane y va marquermarquerEt si Rothen il a pas été pris, c'est qu'il a pas mouilléLe maillotLe maillotPour ne pas être fatigué Modifié 7 juillet 2006 par kroston Citer
Messages recommandés