made in provence Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Bonjour,Ce matin la directrice de l'école m'a demandé si je voulais une lettre de résiliation pour ma fille.Est ce vraiment nécessaire?Doit on résilier les enfants de l'école avant de partir et est ce un papier qu'on nous demande lors de leur inscription dans une école au québec?Merci de vos réponses. Citer
Habitués semago Posté(e) 4 juillet 2006 Habitués Posté(e) 4 juillet 2006 Bonjour,Ce matin la directrice de l'école m'a demandé si je voulais une lettre de résiliation pour ma fille.Est ce vraiment nécessaire?Doit on résilier les enfants de l'école avant de partir et est ce un papier qu'on nous demande lors de leur inscription dans une école au québec?Merci de vos réponses.Bonjour, même problème pour nous. Mais on n'a pas pris le risque de le rayer de l'école, la directrice (avertie) le fera à la rentrée. En cas de problème de dernière minute, mon fils sera toujours inscrit dans son école (et à Paris, je pense que c'est mieux comme çà...)Semago Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 4 juillet 2006 Habitués Posté(e) 4 juillet 2006 Bonjour,Ce matin la directrice de l'école m'a demandé si je voulais une lettre de résiliation pour ma fille.Est ce vraiment nécessaire?Doit on résilier les enfants de l'école avant de partir et est ce un papier qu'on nous demande lors de leur inscription dans une école au québec?Merci de vos réponses.Bonjour, même problème pour nous. Mais on n'a pas pris le risque de le rayer de l'école, la directrice (avertie) le fera à la rentrée. En cas de problème de dernière minute, mon fils sera toujours inscrit dans son école (et à Paris, je pense que c'est mieux comme çà...)Semagoslt nous aussi nous avons preferer laisser nos enfants inscrits a l ecole pour la rentree scolaire au cas ou la brune tarderait a arriver eh oui c les vacances pour tout le monde bye Citer
Messages recommandés