Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Bravo Mafa !!Euh...Au risque de paraître ignorante, que veut dire "décision prise" selon les nouvelles conditions de parrainage d'un partenaire conjugal ? En effet, j'ai passé ma visite médicale A L'AVANCE, tout le dossier est parti direct au fédéral le 6 Octobre et mon parrain a été notifié de la "décision prise" le 30 Octobre (parrainage accepté). Sur le site du CIC dans la rubrique "Où en est votre procédure ?" il y a aussi marqué "Décision prise" mais on nous dit aussi que ça doit maintenant passer par Immigration Québec pour le CSQ et par l'ambassade à Paris pour la demande de résidence permanente....Je ne m'y retrouve plus dans les délais !!! Quelqu'un a une petite idée ???? Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 bravo pour toi car, enfin peut être le bout du tunnel. espérons qu'ils ont repris du service et que tout ira plus vite maintenant . moi j'attends aussi depuis le mois de juin que j'ai passé la visite médical. ficilitation même si ce n'est pas encore en main Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 merci vivement qu'ils te répondent eric Citer
Messages recommandés