Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 hello tlmces derniers temps j'ai un peu harcelé l'ambassade ( désolée gilus je ne suis pas très endurante hein!) bombarder de mails ( 4 par jours)je les ai aussi appelé ( tant ke je me déplace pas hein ben du coup je suis un peu honteuse parce que malgré toute la bonne volonte( celle que je n'ai pas) je les imaginais bien en train de se raconter de blagues sur les blondes ou prendre des poses à rallonge ( comme les fonctionnaires francais, euh...excuse si il y en a sur le forum mais....g en ai encore fait les frais avec le pont de ce début de semaine)brefmea culpa de mauvaises pensées en l'encontre de l'immigration je suis dégoutée de devoir passer le flambeau( je ne le souhaite à personne of course) ...jamais je ne serais dans les guinness book des recordssnifffAVEZ VOUS COMPRIS? bon je la joue comme tout le monde je viens de voir sur le site du CIC: Nous avons commencé à traiter votre demande le 04 juin 2003. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. qu'est ce que ça veut dire? est ce un oui ou un non? quand aurai- je la fameuse "brune"? ( je n'aime pas les blondes )) depuis le temps que je rêve de dire ça!!!!!! bon tout ce bla bla bla là rien que pour dire" décision prise"hein?oui je sais ...j'aurai pu être plus concise Citer
Habitués lemidou Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 ça veut dire que ta demande est traitée et comme il n'ya aucune raison pour que tu n'aies pas ton visa ... ça veut dire que tu es enfin arrivée à destination.felicitations d'avance Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Salut Mafa,Mais oui que ça va être bon, tu verras, tu reviendras nous le dire dans peu de temps ! Même si j'en suis encore loin de ce stade, je suis contente pour toi.Au fait, je suis blonde, ça ne te dérange pas ?J'aime beaucoup ta citation à côté de la photo, c'est vrai, je ne t'ai pas encore rencontrée !!!! Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 merchiben j'espère a roni:bientot à toi de nous annoncer une news§§§§§ Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Allez Mafa, courage, elle (la lettre brune) ne va pas tarder... Si ça se trouve on ne te verra pas le 6/12, tu seras déjà partie sans nous Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 eh non ma chèreje suis une femme de parole mmôaet puis surtout ma soeur fait son mariage coutumier( selon nos chères coutumes)et elle m'écharperait si je n'étais pas là ce jour là!mafa qui n'échappe pas à ces obligations familliales très enormes Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Ouuuuuuuuuf,Sauvés !!!! Heureusement que ta soeur se marie.....Hicoune qui a eu peur que Mafa se défile et nous nargue depuis le Québec!!! Citer
Habitués jaoli Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Eh ben voila, la lumiere au bout du tunnel... FELICITATIONS!!!!Professeur Jaoli te donne 8/10 en ce qui concerne l'originalite!!!Jaoli Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Félicitations mafa !Tu approches le bout de tunnel !Roxane Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Mafa tu y es presque, tu vas rester sans voix dans pas longtemps devant ta boite aux lettres. Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Je suis super contente pour toi Mafa!!!A-llez Ro-niiiiiiiiiiiiiiiiii! A ti te toca! Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Félicitations d'avance mafa,tu dira aux services de l'ambassade qu'ils nous ont tous obligé à retenir notre souffle pour que tu puisse la recevoir, ta brune à toi Nina-soulagée et trés contente pour l'adorable mafa- Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Je suis très heureuse de voir que ton dossier prend fin..tu le mérites...c'est vrai que tes délais ne devaient pas être loin du record!!!Tu dois être aux anges..l'enveloppe sera bientôt là!Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Félicitations !!Même si ça ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum, j'ai cru comprendre que ça faisait longtemps que tu as passée ta visite médicale ... Si j'ai encore bien compris, on se verra le 6 décembre au Moosehead ... Heureusement que vous avez vos photos pour que je puisse en reconnaitre ...A+, et encore bravo, j'aimerai en être au même stade que toi.Ced. Citer
Habitués Gilus Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Coucou Mafa,Je te l'avais dit n'est-ce pas que cette semaine ne finira pas sans nouvelle pour toi. Tu as dû me prendre pour un de ses faux prophètes. Et voilà ! Alors c'est pour quand ma carte d'invitation. Tu as promis du champagne pour la fête. Arrêtes ton blabla dans le genre "Décision prise" qu'est-ce que ça veut dire ? Tu veux nous distraire ou quoi ? Je te réponds tout net: Décision prise "veut simplement dire : Madame faites votre valise. C'est pour quand cette fête ? Je ne te lâcherai pas même si je ne te fais pas payer ma prophétie. "Gilus qui est vraiment très heureux pour toi Mafa ». On garde le contact ! Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 hi Mafa!pour t es si angoisse moi je te dis tu n as qu faire ton baggage! encaisser bien la chaleur pour que l hiver canadien t accuilleras fais moi un sourire Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 ces derniers temps sans internet jeme demandais souvent si tu avait enfin eu de bonnes nouvelles....c 'est pour bientöt!!!!!!!!! enfin depuis le temps, tu meriteras vraiment d ariiver ici !!!!bises Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 oh merci à tousmais je plaisantaispour décision prise je sais ce que ça veut dire Citer
Habitués Gilus Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Où t'eeeeeeeeeeeeeeeees Mafa. Tu as disparu depuis la publication de ton message. T'as commencé la valise ou quoi ? Tu ne m'échapperas pas. Une promesse est une promesse alors je te surveille comme du lait au feu. "Gilus le prophète de Mafa". Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 ah là làmais tu n'as pas compris c'est la fiesta que je prépare tu sais que j' ai promis le champagne pour l'ambassade!alors tu vois j'ai du boulot! Citer
Messages recommandés