Cats22 Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Bonjour ! Tout est dans le sujet !!J'ai hâte de lire vos réponses !!Lisa Citer
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 2 juillet 2006 Habitués Posté(e) 2 juillet 2006 Pas de répnses ???pas de chance, il reste la façon Mac gyver .....bleu (rymel) blanc (masque hydratant) rouge (rouge à lèvres)la façon déjanté .....3 BOMBES DE PEINTUREla façon petit futé ....... .copier coller la photo de zizou et hop sur le tee shirt la façon tradition ......baguette - berétou la façon FEDEX..... Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 2 juillet 2006 Habitués Posté(e) 2 juillet 2006 Va sur la rue Ste catherine (métro berri uqam et dirige toi vers le centre ville, ou métro mcgillpeel et dirige toi vers le village-paipneau) , tu as pleins de boutiques avec des drapeux, tshirts etc...de tous les pays.Ou sinon dans le vieux Montréal (prés du vieux port, rue St Paul) mais touristique et plus cher je trouve. Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 2 juillet 2006 Habitués Posté(e) 2 juillet 2006 moi j'ai mis un grand drapeau sur mon balcon, dans mon bloc de "français".........le concierge m'a dit:"ça va que c'est toi........car c'est STRICTEMENT INTERDIT D'AFFICHER SES COULEURS"je lui dis: c'est pour LA COUPE DU MONDE....................y me répond: c'est quoi ça? marie-lops: j'ai acheté mon drapeau sur ste catherine en face des FOUFOUNES, l'ai payé 20$ Citer
Habitués Izza Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 Merci beaucoup !!Bises, LisaIl y a tout ce qu'il faut sur Parc coin Bernard Citer
Messages recommandés