Habitués Zemida Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 Je pense que certains changements ont du être effectués sur le site, et depuis ce matin, dès que je veux lire une chronique, le message suivant apparaît :"L Lasso 8Welcome to Lasso Professional ServerEnter your serial number" J'ai beau regarder sur mon flanc gauche, je ne trouve pas mon numéro de série ! Bref, trêve de plaisanterie, je ne pense pas être la seule dans ce cas, c'est pourquoi je me permets d'ouvrir ce nouveau sujet !Si ou plait, Mesdames et Messieurs les gentils modos, est-ce que vous pourriez régler ce petit problème ? D'avance, merci !!! Bon courage ...Zémida Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 Je confirme, même problème Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 Je suis aussi dans le même cas. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 Tout le monde est dans le même cas, donc un peu de patience, ça va revenir dans la journée Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 Tout le monde est dans le même cas, donc un peu de patience, ça va revenir dans la journée De la patience, j'en ai à revendre. Si quelqu'un est interessé. j'attends.... j'attends.... j'attends.... Citer
Messages recommandés