Truc Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Bonjour à tous!Me voilà parmi vous Cela fait des semaines que j'étudie le site, la faq... une mine de tous les renseignements dont j'ai besoin car c'est décidé, je désire m'installer au Quebec D'abord un grand bravo pour ce site qui est extrèmement bien fait, et également pour le forum où l'on trouve tout plein d'infos complémentaires, et où je viendrai vous embéter avec mes questions si je ne trouve pas de réponse dans des sujets existants J'ai fait le test d'évaluation qui m'indique un nombre de points favorable, et là je continue d'étudier à fond mon projet avant de lancer la machine Pour info je ne suis pas seule à vouloir partir, mon conjoint et ma soeur me suivront si tout se passe bien pour nous (je ne vous cache pas que je ressens déjà une tension tellement j'ai envie de partir pour le Quebec et tellement j'ai peur de ne pas être sélectionnée :blushing: mais bon c'est bien prématuré je dois me calmer je sais ^^)Bonne journée à vous Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 Bienvenue à toi sur ce forum... continue à lire et à te renseigner et n'hesite pas à poser des questions....Bizzz Citer
Habitués Zemida Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 Sois la bienvenue sur ce forum Truc A+Zémida Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 Bonjour et bienvenue sur ce forum. Citer
Messages recommandés