Habitués petiboudange Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Je viens juste de recevoir l'info, si ça peut intéresser l'un de vous Juillet 2006 - Bulletin spécial du ministère du Tourisme du QuébecRéservez sur Bonjour Québec.com et courez la chance de gagner un séjour dans un établissement du réseau Hôtellerie Champêtre! Le ministère du Tourisme, en collaboration avec Bell Canada, lance un concours pour les résidents du Québec qui se tiendra du 29 juin au 30 septembre 2006. Pour participer, il suffit simplement de réserver un hébergement ou un forfait puis de s'inscrire au concours sur le site Bonjour Québec.com. Les prix? Trois cartes-cadeaux d'une valeur de 1000 $ chacun offerts par Hôtellerie Champêtre et tirés au sort entre juillet et septembre. Hôtellerie Champêtre compte 25 auberges et hôtels de renom situés dans des lieux de rêve du Québec. Profitez de votre visite du site pour planifier vos vacances, tracer vos propres itinéraires et vous en mettre plein la vue avec les plus beaux paysages du Québec! Pour toute information ou réservation, visitez www.bonjourquebec.com ou téléphonez au 1 877 BONJOUR. Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 [ JE NE suis pas encore résident ... c'est tentant .. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Mouais je me demande qui gagne à ces concours... pas moi http://www.concoursweb.com/concours-fin.phtml si vous êtes accros aux concours, voici ceux du québec... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 1 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2006 Moi je suis pas accroc de concours mais je vais jeter un oeil quand même Citer
Messages recommandés