Habitués maxtaz Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Diffusion du "Spectacle de la fête nationale du Québec", enregistré à Montréalavec le nec plus ultra des chanteurs québécois sur scène Citer
Habitués malik11 Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Diffusion du "Spectacle de la fête nationale du Québec", enregistré à Montréalavec le nec plus ultra des chanteurs québécois sur scène mercioui à ne pas rater Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 29 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Diffusion du "Spectacle de la fête nationale du Québec", enregistré à Montréalavec le nec plus ultra des chanteurs québécois sur scène mercioui à ne pas raterL'affiche a l'air bien alléchante, en tous cas... Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Heu, je viens de regarder sur le site de TV5Monde, et je n'ai pas trouvé le programme en question. Il y a bien une émission sur le Québec ce soir, mais rien en rapport avec la St-Jean (21h, l'émission "GERARD KLEIN AUTOUR DU MONDE" spécial Québec sur la découverte de destinations connues pour leur intérêt scientifique ou environnemental). Citer
Habitués malik11 Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Heu, je viens de regarder sur le site de TV5Monde, et je n'ai pas trouvé le programme en question. Il y a bien une émission sur le Québec ce soir, mais rien en rapport avec la St-Jean (21h, l'émission "GERARD KLEIN AUTOUR DU MONDE" spécial Québec sur la découverte de destinations connues pour leur intérêt scientifique ou environnemental). Alors ça sera quand? Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 En cherchant un peu, à priori ça ne passe que sur TV5 Canada, pas Europe. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 En cherchant un peu, à priori ça ne passe que sur TV5 Canada, pas Europe. dommage Citer
Habitués Mig94 Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Heu, je viens de regarder sur le site de TV5Monde, et je n'ai pas trouvé le programme en question. Il y a bien une émission sur le Québec ce soir, mais rien en rapport avec la St-Jean (21h, l'émission "GERARD KLEIN AUTOUR DU MONDE" spécial Québec sur la découverte de destinations connues pour leur intérêt scientifique ou environnemental). Alors ça sera quand? J'ai été regardé sur le site de TV5Monde ett en faite c bien ce soir mais a 23h15voila le descriptif:Le Grand Spectacle de la Fête nationale est l'occasion de se réunir pour célébrer et chanter le Québec. Pour la troisième année consécutive, Normand Brathwaite anime cette grande fête qui se déroule au parc Maisonneuve de Montréal. Accompagné de douze musiciens et musiciennes, sous la direction de Guy Dubuc, l' « homme-orchestre » se déchaîne avec ses nombreux invités.Sous le thème « À notre image », hommage est également rendu au cinéma québécois. À travers plusieurs de ses grandes chansons, les artistes invités brossent un portrait musical des moments forts de cette histoire cinématographique. Invités :- Éric Lapointe- Garou- Nanette Workman- Mélanie Renaud- Yves Lambert- Dobacaracol- Chloé Sainte-Marie- Ariane Moffatt- Pierre Lapointe- Élizabeth Blouin-Brathwaite- Kim Richardson- Raymond BouchardUn spectacle enregistré le 24/06/06 au Parc Maisonneuve, Montréal. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Pas indiqué sur la grille des programmes TV5 Monde - Programmes Tu as trouvé ça où ??? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Heu, je viens de regarder sur le site de TV5Monde, et je n'ai pas trouvé le programme en question. Il y a bien une émission sur le Québec ce soir, mais rien en rapport avec la St-Jean (21h, l'émission "GERARD KLEIN AUTOUR DU MONDE" spécial Québec sur la découverte de destinations connues pour leur intérêt scientifique ou environnemental). Alors ça sera quand? J'ai été regardé sur le site de TV5Monde ett en faite c bien ce soir mais a 23h15voila le descriptif:Le Grand Spectacle de la Fête nationale est l'occasion de se réunir pour célébrer et chanter le Québec. Pour la troisième année consécutive, Normand Brathwaite anime cette grande fête qui se déroule au parc Maisonneuve de Montréal. Accompagné de douze musiciens et musiciennes, sous la direction de Guy Dubuc, l' « homme-orchestre » se déchaîne avec ses nombreux invités.Sous le thème « À notre image », hommage est également rendu au cinéma québécois. À travers plusieurs de ses grandes chansons, les artistes invités brossent un portrait musical des moments forts de cette histoire cinématographique. Invités :- Éric Lapointe- Garou- Nanette Workman- Mélanie Renaud- Yves Lambert- Dobacaracol- Chloé Sainte-Marie- Ariane Moffatt- Pierre Lapointe- Élizabeth Blouin-Brathwaite- Kim Richardson- Raymond BouchardUn spectacle enregistré le 24/06/06 au Parc Maisonneuve, Montréal. tu peux nous envoyer le lien stp ? Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 29 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Entre TV5 Monde et TV5 Europe, ce n'est pas la même programmation !Sur le site, en effet on ne trouve rien.Par contre, j'ai bien entendu la pub ce matin, juste après le journal de Télé-Québec. Je l'avais enregistré alors j'ai revisionné pour vous donner toutes les infos.Pour ce qui est de l'heure, je me suis peut être mélangée les pinceaux avec les tranches horaires de Berlin et Lisbonne En tous cas, si je vois rien ce soir, après en avoir eu envie toute la journée de vivire un petit bout de fête, je serai bien bien déçue :desole: Et j'espère que vous ne voudrez pas trop :blushing: Je croise bien fort les doigts ! Citer
Habitués naomi Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Voici le lien de TV5 France - Belgique - Suissehttp://www.tv5.org/TV5Site/programmes/gril..._fin=2006-07-06Sur ce lien, il y a bien l'émission à 21 heures.Ce serait d'ailleurs la première partie. Citer
Habitués kikool Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 C'est cool, ça fera une petite mise en bouche pour la vrai de l'année prochaine ( Enfin si le BIQ veut bien se dépêcher ... ) Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Je suis en train de reagrder et c'est fou l'ambiance qui regne sur place surtout le nombre de drapeaux québécois qui sont brandit par les spectateurs , vivement ma premiére fête en 2007 . Citer
Habitués milla Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 younes ,no panique cette fete on y sera !!!! et ca sera l'occassion de se revoir tous et toutes !!!! youpie !!!! qui de plus avec les differentes destinations des patriotes ont poura faire le tourd du quebec!!!! j'ai mon jumeaux, parrain regis, ...... ca va etre le fun !!!!!milla Citer
Habitués cherry Posté(e) 1 juillet 2006 Habitués Posté(e) 1 juillet 2006 Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le voir, voici un extrait télévisé d'une demi-heure, en plein milieu du show. Citer
Habitués cherry Posté(e) 2 juillet 2006 Habitués Posté(e) 2 juillet 2006 De rien Nemesis. Un beau petit rigodon en famille, hein...? Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 2 juillet 2006 Habitués Posté(e) 2 juillet 2006 Devant l'ordinateur, c'est pas l'fun, mais pour notre première St-Jean au Québec l'année prochaine, ça sera avec plaisir Citer
Messages recommandés