Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Diffusion du "Spectacle de la fête nationale du Québec", enregistré à Montréal

avec le nec plus ultra des chanteurs québécois sur scène

• Habitués
Posté(e)

merci

oui à ne pas rater

• Habitués
Posté(e)

merci

oui à ne pas rater

L'affiche a l'air bien alléchante, en tous cas... ^_^

• Habitués
Posté(e)

Heu, je viens de regarder sur le site de TV5Monde, et je n'ai pas trouvé le programme en question.

Il y a bien une émission sur le Québec ce soir, mais rien en rapport avec la St-Jean (21h, l'émission "GERARD KLEIN AUTOUR DU MONDE" spécial Québec sur la découverte de destinations connues pour leur intérêt scientifique ou environnemental).

• Habitués
Posté(e)
Heu, je viens de regarder sur le site de TV5Monde, et je n'ai pas trouvé le programme en question.

Il y a bien une émission sur le Québec ce soir, mais rien en rapport avec la St-Jean (21h, l'émission "GERARD KLEIN AUTOUR DU MONDE" spécial Québec sur la découverte de destinations connues pour leur intérêt scientifique ou environnemental).

Alors ça sera quand? :blink:

• Habitués
Posté(e)

En cherchant un peu, à priori ça ne passe que sur TV5 Canada, pas Europe.

• Habitués
Posté(e)
En cherchant un peu, à priori ça ne passe que sur TV5 Canada, pas Europe.

dommage :(

• Habitués
Posté(e)

J'ai été regardé sur le site de TV5Monde ett en faite c bien ce soir mais a 23h15

voila le descriptif:

Le Grand Spectacle de la Fête nationale est l'occasion de se réunir pour célébrer et chanter le Québec. Pour la troisième année consécutive, Normand Brathwaite anime cette grande fête qui se déroule au parc Maisonneuve de Montréal. Accompagné de douze musiciens et musiciennes, sous la direction de Guy Dubuc, l' « homme-orchestre » se déchaîne avec ses nombreux invités.

Sous le thème « À notre image », hommage est également rendu au cinéma québécois. À travers plusieurs de ses grandes chansons, les artistes invités brossent un portrait musical des moments forts de cette histoire cinématographique.

Invités :

- Éric Lapointe

- Garou

- Nanette Workman

- Mélanie Renaud

- Yves Lambert

- Dobacaracol

- Chloé Sainte-Marie

- Ariane Moffatt

- Pierre Lapointe

- Élizabeth Blouin-Brathwaite

- Kim Richardson

- Raymond Bouchard

Un spectacle enregistré le 24/06/06 au Parc Maisonneuve, Montréal.

• Habitués
Posté(e)

J'ai été regardé sur le site de TV5Monde ett en faite c bien ce soir mais a 23h15

voila le descriptif:

Le Grand Spectacle de la Fête nationale est l'occasion de se réunir pour célébrer et chanter le Québec. Pour la troisième année consécutive, Normand Brathwaite anime cette grande fête qui se déroule au parc Maisonneuve de Montréal. Accompagné de douze musiciens et musiciennes, sous la direction de Guy Dubuc, l' « homme-orchestre » se déchaîne avec ses nombreux invités.

Sous le thème « À notre image », hommage est également rendu au cinéma québécois. À travers plusieurs de ses grandes chansons, les artistes invités brossent un portrait musical des moments forts de cette histoire cinématographique.

Invités :

- Éric Lapointe

- Garou

- Nanette Workman

- Mélanie Renaud

- Yves Lambert

- Dobacaracol

- Chloé Sainte-Marie

- Ariane Moffatt

- Pierre Lapointe

- Élizabeth Blouin-Brathwaite

- Kim Richardson

- Raymond Bouchard

Un spectacle enregistré le 24/06/06 au Parc Maisonneuve, Montréal.

tu peux nous envoyer le lien stp ?

• Habitués
Posté(e)

Entre TV5 Monde et TV5 Europe, ce n'est pas la même programmation !

Sur le site, en effet on ne trouve rien.

Par contre, j'ai bien entendu la pub ce matin, juste après le journal de Télé-Québec. Je l'avais enregistré alors j'ai revisionné pour vous donner toutes les infos.

Pour ce qui est de l'heure, je me suis peut être mélangée les pinceaux avec les tranches horaires de Berlin et Lisbonne :unsure:

En tous cas, si je vois rien ce soir, après en avoir eu envie toute la journée de vivire un petit bout de fête, je serai bien bien déçue :desole:

Et j'espère que vous ne voudrez pas trop :blushing:

Je croise bien fort les doigts !

• Habitués
Posté(e)

C'est cool, ça fera une petite mise en bouche pour la vrai de l'année prochaine :D( Enfin si le BIQ veut bien se dépêcher ... :P )

• Habitués
Posté(e)

Je suis en train de reagrder et c'est fou l'ambiance qui regne sur place surtout le nombre de drapeaux québécois qui sont brandit par les spectateurs :blink:, vivement ma premiére fête en 2007 :innocent::D.

• Habitués
Posté(e)

younes ,

no panique cette fete on y sera !!!! et ca sera l'occassion de se revoir tous et toutes !!!! youpie !!!! qui de plus avec les differentes destinations des patriotes ont poura faire le tourd du quebec!!!! j'ai mon jumeaux, parrain regis, ...... ca va etre le fun !!!!!

milla

• Habitués
Posté(e)

De rien Nemesis. :)

Un beau petit rigodon en famille, hein...? ;):wub:

• Habitués
Posté(e)

Devant l'ordinateur, c'est pas l'fun, mais pour notre première St-Jean au Québec l'année prochaine, ça sera avec plaisir :rolleyes: