Aller au contenu

j'ai besoin d'aide!

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis,

j'ai envoyé mon dossier d'immigration pour travaille permanant en october 2005 cafait presque 9 mois maintanant, j'ai consulté la page ou il ya les delais propice ca donne qu'il me retera 3 mois pour avoir la reponse preliminaire (CAQ) puisque il est noté qu'il faudra 1 ans pour les maghrebiens pour avoire cette reponse preliminaire. maiiis!!!!! lors de consultation du ce forum de discussionj'ai decouvru qu'il ya beaucoup de tunisiens qui sont entrain d'attendre comme mois depuis longtemps et il ya même ce lui qui attend depuis 23 mois :( et il y a des personnes qui parlent d'une igniorence envers les maghrebiens et d'autres parlent d'une orientation vers d'autres pays comme c'elles de l'europe !!!

je me sens vraiment tres inquiet je sais pas combien ca va me prendre de temp je me suis capable de patienter mais je craind que ce sara pour tres longtemps!!! :(

merci bien de me repondre les amis,

• Habitués
Posté(e)

Bonjour edi07

Un ptit conseil: Tous ce que tu liras sur ce forum ou ailleurs est bien à titre indicatif! Donc c'est vraiment de l'informatif, avec les élémments cités de sources sûrs là on peut parler de l'officiel ! à toi d'en tirer tes propres conslusions sans trop s'allarmer puisque t'es encore au début de l'affaire!!

Pour les retards il y en aura sûrement à cause probablement de la session d'été qui pourrait ne pas avoir lieu (J'emploie le conditionnel)... les retards seraient imputables aussi aux longues files d'attente... mais pas à ce que tu appelle "Ignorance des maghrébins" :)

Juste une question: Est ce que tu as reçu ton accsué de réception BiQ???(Ouverture du dossier)... C'est ça ce que veut dire" réponse préliminaire"???

Il faudrait surement encore beaucoup de temps!! profites en pour plannifier ton projet d'immigration et dis toi qu'"Attendre vaut mieux qu'espérer"...

PATIENCE... Tu sauras ce que ce mot voudrait bien dire...

Bon courage alors :)

• Habitués
Posté(e)

J'attends -_-

TU attends <_<

IL (elle) attend :dodotime:

Nous attendons :(

Vous atttendez :blink:

Ils (elles) attendent :wacko:

Bon couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage, et bienvenue dans le monde de la patience ! ;)

A+

Zémida :B)