Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut bimo, juste une question,jai vu que tu a recu ta lettre de notification lannée passé pour dv 2006,alors tu las recu cette année aussi?? comment ca?

salam

• Habitués
Posté(e)

non je n'ai rien ressu cette année n je suis participant à l

... à la lotterie 2006 .

et je ne me suis pas inscris pour la dv 2007

bonne chance ànous

• Habitués
Posté(e)

mais jai lu un de tes message lannée passé en 2005 que ton nr 39xxx??

• Habitués
Posté(e)

salut tt le monde

voila je tiens juste a appuyer hamid75 dans ses dires sur bimo

bimo

Candidat : Afrique

Case Number : 2006AF00039840

Lettre de notifiaction datée du : 26 mars 2005

Reception de la lettre de notification : 15 juillet2005

Envoie de Dossier à KCC : 05 aout 2005

Reception de KCC : 08 aout 2005

Statut : En attente de la 2ème lettre

• Habitués
Posté(e)

oui,merci mustang!! cest juste pour savoir si a cause du number case que bimo na pas été retenu!! ou autre chose!! on attends tous la deuxiéme lettre!!

merci bimo si tu peux nous eclairer les choses:)

salam

• Habitués
Posté(e)

salut tt le monde

bimo

j'aumerai bien savoir ce que cela veut dire appuyer ?? tu me tiens parceque j'ai mentis sans avoir prie ce que j'ai déja dis que je n'ai jamais dis que j'etais notifiés 2 fois .

j'espére qu'il y'a quelqu'un qui peut me dire ce que mustang a apporté de plus hihi , je suis participant a la dv 2006 , on recoit les lettres de notification en 2005 et que mon case number est 39xxx.

alors mustang la prochaine fois avant de mettre tes mots sur ton message il faut bien les peser et j'espere que la prochaine fois lire attentivement mes méssage et les comprendre car tu n'as rien pigé du message de hamid.

et bien hamid j'aimerai bien que tu me dise ou est ce que tu as lu ce message pour pouvoir te répondre car je ne sais pas de quoi tu parles?

j'espére que tu me dises ou est l'erreure que tu as découvert toi seul ??

salut tt le monde

bimo

bonne chance à nous

bon courage à tous

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

voila jai lu ca dans ton message du 28.09.2005 a 20h35

dans epingle dv 2006

voici le message

je suis algerien je m'inscrie aujourdhui mais je suis deja membre , et les participant de ce forum je leurs tire chapeau nousky, ernest ,ciolpower et tout les autres pour leurs bonne foi ainsi que leurs participation dans ce forum et bien j'ai etais ravis de les connaitres , certe que leurs messages mais nous pourrions a travers toute ces participations des monbres de ce forum de les immaginerss j'espere avoir leurs adresse meme pourquoi pas un jour inchallah une fois en amerique nous pourrions rester des amis(e) pendant le reste dans nos vie , pour revenir au sujet et bien au debut j'etais tres perturbé pour repondre on bonne et du forme au formulaire simplement aprés avoir consulter google pour savoir s'il existait des sites sur la dv 2006 je suis tomber sur ce forum et aprés l'avoir consulter j'ai lu le sujet epînglé j'etais vraiment content il ne manquait aucun detail avec ce qui a etais rajouté par les monbres du forum tout est devenu façil pour moi parceque il a tres bien eclairé ma vue .

pourcela j'etais vraiment tres content parceque je ne cessais de me poser des questions que je n'ai pas trouvé des réponses et pour la meme cause je n'ai pas envoyé les formulaires dans les plus plus bref delai ; comme vous le savez je ne voulais raconter a tous mes amis que j'ai etais pour le moment selectione pour la dv 2006 comme beaucoup d'entre vous j'espere alors ce forum etait mon seul refuge pour trouver des reponses a des centaines de questions qui me tourmenter .

pour celui qu'il a ecris je lui souhaite beaucoup de reussite et de suxcer un autre aurai dis "tiens j'ai bien remplis mes formulaire qu'est ce que j'en ai a foutre des autres" et bien c'est pour cela que j'ai dis la bonne foi , je souhaite bien sur à tout le monde d'avoir leur visa pour y installer en amerique .

j'espere recevoir la lettre de mon interview malgré que mon case number et grand hihi 39840 ; je compte sur allah le tout puissant malgre que j'ai des etudes superieure , j'ai 7ans d'experience professionnelle et je suis propriétaire d'une agence de tourisme , mais je dis toujour que le derniere decision reviens au bon dieu car si toute fois nos nos destin nous amenerons a aller vivre en amerique il n 'y aura personne qui opposera a ce qui a etait tracé par notre bon dieu .

j'espere que le jour ou vous auriez vos visa je vous proccurerai les meilleurs tarif aerien ( le moins coutant)

voila j'ai terminé et merci a tous

Case Number : 2006AF0003xxxx

bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

salut tt le monde

voila, bimo je ne cherche pas a savoir si tu a montis ou pas ca ne m'interesse pas puisque ca ne te conserne que toi si tu gagne ou pas ou si participe ou pas et franchement ca me fais plaisir de voir des gagnants, certainement j'interviendrai si par exemple tu montirai pour les forumiste en les désorientant mais franchement j'ai lus plusieur de tes message et je vois que tu apporte beaucoup de solution au forumiste et tes interventions sont toujours fiables et bonne continuation. bimo si tu crois que j'ai mal interpreté ton message que d'ailleur hamid a entierement copier, donc j'espere que a l'avenir tu ecrira plus clairement.

bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

non mais les gars c'est vache ce que vous faites a bimo

pourquoi vous jugez directement les gens sans meme pas prendre la peine de verifier ce que vous dites

si vous avez assez de cervelles vous aurez pu remarquer que bimo a recu ca lettre en 2005, mais c'est tout a fait normal!!!

vous avez participé a la DV 2007 en 2005 (le dernier jours c'etait le 17 decembre 2005 je crois ) et vous avez recu la lettre en 2006 et inchallah vous partirais en 2007

donc pour la dv 2006:

participation en 2004

reception de la lettre en 2005

et depart en 2006

non mais vous croyez quoi ? que bimo est là pour sabotez votre chance de partir

mais le pauvre gars n'arrte pas de donner des conseils et remonter le moral a tout le monde et en echange on a quoi 2 gars qui l'accuse à tord et à travers

bimo onn sait ce que tu vaut et ne t'arrete pas a ce fil de discussions qui n'a rien a fire ici et je demande aux moderaturs d'avoir la gentillesse de carrement le fermé

bimo bonne chance a toi et merci pour tout ce que t'as fait

• Habitués
Posté(e)

La modération fermera le fil si elle juge bon de le faire.

• Habitués
Posté(e)

oui je confirme ce que j'ai dis la , je ne vois pas du tout ou est ce que j'ai dis que j'ai etais notifié 2 fois , si tu me parle de je suis algérie je me suis inscris aujourdhui et je suis déja menbre , car je consulais ce forume sans avoir ecris un message , car je connais pas mal de gens qui lisaient nos mésage et il n'interviennent pas jusqu'à qu'ils ont besoin d'un conseille , pour mon compte aussi , alors je demande tout les forumiste de lire mon méssage et me dire est ce qu'il y'a une phrase qui dit que j'ai etais notifié 2 fois , sans commentaire je vous laisse la réponse.

et puis ce qui m'a toucher c'est j'appuie les dire de hamid , je t'ai demandé donc de bien lire mon méssage car ce que tu as apporté comme témoin n'apporte rien , as tu lu mon méssage , et n'importe qui te dirai la meme chose et puis el hamdou lilah , je crois que je dirai rien de bien sur moi car ce que j'ai ecris dans ce forum j'aurai pu ne pas le faire comme beaucoup de forumiste et je dirai sa me concerne juste à moi dans les 2 cas , toi tu as 24 messages lui a 19 mésage , alors je ne vois pas l'intéret d'ecrire 934 méssages juste pour mentir aux autres .

et je ne sais ps pourquoi y'a que vous deux qui n'ont pas su lire mon méssage car il a etait lus 4461 fois et y'a que vous deux que par mal chance ont pus découvrir le secret .:)

voila jusque le je vais plus rien dire et pour moi ce poste est close et puis sans rancune mustang .

bonne chance à tous

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

Merci Bimo pour la mise au point.

La question à l'origine de l'ouverture du fil a une sa réponse, merci de continuer par MP.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement