Habitués looleepop Posté(e) 27 juin 2006 Habitués Posté(e) 27 juin 2006 Hello,Je pense que la nouvelle ne surprendra personne, je prends la tangeante Le forum m'aura permis de faire des rencontres passionnantes et ça, ça n'a pas de prix. Il est cependant plus que temps que je passe à autre chose. Vous imaginez tous pourquoi, nous ne reviendrons donc pas dessus. Et pour être tout à fait honnête, l'intronisation de Fred au poste d'admin, était déjà pour moi un moyen de m'éloigner. :blushing: Je vous laisse donc aux bons soins du chat, il est moins teigne que moi Bonne route à tous.Laurence Citer
Laurent Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 bonne route et merci pour ta précieuse participation! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 27 juin 2006 Habitués Posté(e) 27 juin 2006 Bonne continuation Laurence, et toute la réussite possible dans ta future nouvelle vie Citer
Habitués MrsClean Posté(e) 27 juin 2006 Habitués Posté(e) 27 juin 2006 :desole: :heu1: :taucity: . Je terminerais ce grand discours en te souhaitant tout pleins de belles choses pour ta nouvelle vie . J'éspère que l'on gardera contact et qui sait......peut etre aurons nous l'occasion de nous revoir un de c'est quatre .Gros becs mélanie Citer
Messages recommandés