ricky73 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 bonjour ça fait dix mois que j'ai passer ma visite médicalj'ai eu des épisodes dépréssifs a ce rytme bonjour le diabéte et l'hypertension arterielle.en fait le fond du probléme est que le cic de paris avance à chaque attentiste l'argument de verification des antécedants.je suis en france depuis trois ans et je rentre au pays chaque 9 mois et je renouvelle mon titre de séjour chaque année et ça prend un mois a la préfecture et je pense que les fonctionnaires font correctement leurs boulots (question sécurité).l'ambassade a tout a fait le droit et aussi le devoirs envers les citoyens canadiens de prendre des mesures préventives. mais nous on vient pour apporter quelque chose (ne l'oublions pas ) au prix de déchirement et de déracinement.nous traiter comme ca est anormale.je lance une idée de se rassembler dans un collectif et faire des démarche ensemble. Citer
AZUL Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 du calme Docteur y'en a ki ont repassé leur visite medicale.Je pense pas que l'ambassade avance des arguments car c'est des faits reels. Tu connais aussi bien que nous les administrations maghrebines.Moi je me dis qu'Inch Allah c'est la derniere fois que j'ai affaire a la bureaucratie maghrebine.Bon courage a nous tous. Citer
Messages recommandés