Habitués looleepop Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Posté(e) 22 juin 2006 Hello,Marre d'attendre ? Marre du foot ? Marre de la chaleur ? Oui ? Alors, je vous propose un petit jeu pour vous changer les idées et commencer l'été en beauté. L'idée est de Petiboudange : photographier le logo d'immigrer.com dans différents lieux et/ou différentes situations. Vous trouverez cii-dessous le réglement accompagné du logo en png et gif, sur fond blanc.Amusez-vous bien ! REGLEMENTPériode du jeuSoumission : du 22 juin au 22 juillet 2006 à minuit, heure française (eh, c'est moi qui organise)Vote : du 23 au 31 juillet minuit, heure françaisePhotos admissiblesToutes photos sur lesquelles le logo d'immigrer.com est clairement visible (écran, papier, T-Shirt, autocolant...).Bien entendu, les photos doivent être tout public.ParticipantsTous les membres de la communauté immigrer.com, y compris les membres de l'équipe. Les admins ne pourront cependant pas être déclarés gagnants. Vous pouvez poster autant de photos que vous le souhaitez.Où poster vos photosSur ce fil, avec vos commentaires. En postant ici, vous nous autorisez à archiver vos images dans une galerie à cet effet.A gagnerEuh, nous y réflechissons et vous tenons au courant [attachmentid=819] [attachmentid=820]Immigrer.com, mettez du peps dans votre immigration ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Posté(e) 22 juin 2006 tres bonne idee mais juste une suggestion :on envoie les photos par courriel et les admins les mettent sur le forum, afin d'eviter les votes a la tete du client (c'est la photo qu'on juge pas l'auteur).bon je vais reflechir pour la photo Citer
Habitués looleepop Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2006 Ca pourrait être une idée, disons que nous vous laissons le choix. Si vous voulez poster anonymement, faites suivre vos photos par MPs à Grominet ou réclamez-lui (par MPs ou sur ce sujet directement) une email pour l'envoi de vos oeuvres... Citer
Habitués looleepop Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2006 Nous allons mettre en place un petit truc pour vous permettre d'uploader les photos. Vous pouvez toujours poster ici en attendant ou d'envoyer vos oeuvres à Grominet Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 Euh chef chef, réclamation: où est le logo en PNG et en GIF ?Chouette, je vais voir ce que je pourrais en faire... Plusieurs événements prévus ce mois-ci justement durant lesquels j'arriverais peut-être à placer la chose ?Bon concours à tous! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2006 Euh chef chef, réclamation: où est le logo en PNG et en GIF ?Dans le message de test original :blushing: C'est rectifié Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 (modifié) Merci! Modifié 23 juin 2006 par petiboudange Citer
Habitués looleepop Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2006 Si vous voulez le logo en plus grand et/ou en transparent, faîtes-le moi savoir, en n'oubliant pas pour le transparent de m'indiquer une couleur de détourage pour faire plus propre. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 (modifié) J'avoue que j'aimerai un format pour imprimer sur A4 (pas nécessairement transparent)...Peux faire une oeuvre collective (Ti'Namour et moi on travaille toujours en équipe !) ?Peux maltraiter le caribou?Peux le mettre dans tout genre de situation pour peu que ce soit toujours tout public et légal ?Peux faire un montage avec le logo sur une photo déja existante que j'ai prise moi-même?Véro et JF, qui ont plein d'idées ! Modifié 23 juin 2006 par petiboudange Citer
Habitués looleepop Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2006 Vous faîtes ce que vous voulez, dans la limite de la légalité oeuf corse !Pour le logo, je n'ai rien de géant, mais j'ai la version X2 rapport à celle postée. Je te contacte en MP. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 (Ti'Namour et moi on travaille toujours en équipe !) ?ca c'est interdit par le reglement Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 (modifié) (Ti'Namour et moi on travaille toujours en équipe !) ?ca c'est interdit par le reglement :blushing: On pensait pas à ça nous autres, y a bien écrit TOUT public et ça ça l'est pas : Modifié 23 juin 2006 par petiboudange Citer
Habitués Equinox Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 D'abord Vero et TiNamour ne font qu'un !!! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 D'abord Vero et TiNamour ne font qu'un !!! ???Nan, JF et moi on est bien distinct Equinox, je te jure...A pas du tout suivre moi Mon cerveau surchauffe... je laisse tomber! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 oui tu as pas du suivre car je pensais pas du tout au sexe lolje parlais de faire de la photo à deux, rien d'autre :P Citer
Habitués Equinox Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 D'abord Vero et TiNamour ne font qu'un !!! ???Nan, JF et moi on est bien distinct Equinox, je te jure...A pas du tout suivre moi Mon cerveau surchauffe... je laisse tomber! Non, non, je voulais dire UN au sens de l' AMOUR Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 D'abord Vero et TiNamour ne font qu'un !!! ???Nan, JF et moi on est bien distinct Equinox, je te jure...A pas du tout suivre moi Mon cerveau surchauffe... je laisse tomber! Non, non, je voulais dire UN au sens de l' AMOUR Ah ben z'avez raison les garçons j'avais rien compris du tout Citer
Habitués yams Posté(e) 26 juin 2006 Habitués Posté(e) 26 juin 2006 allez je profite d'une petite fin de semaine a New-York pour ouvrir le balSi si il est sur le t-shirt devant l'onu (je dois être dans le reflet je pense )petit panneau devant l'onu en haut de l'empire state bulding(vu que king kong n'a pas voulu être pris en photo )Christophe Citer
Habitués yams Posté(e) 26 juin 2006 Habitués Posté(e) 26 juin 2006 (modifié) la petite derniere j'ai rajouté le logo sur la photo car je n'avais plus mon autocollant bref un petit détour incontournable devant le lieu de cette série culte. Modifié 26 juin 2006 par yams Citer
Messages recommandés