mostafa542 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 salut a tous. c'est avec un grand joie que j'ai recu la 2 lettres. mais j'ai une petite question, dans la 2 lettres il m'ont demandez de presenter les origeneaux plus photocopie.la question est ce que le consulat garde les pieces origeneaux avec eux ou il les rende au condidateur simplement pour les voir si ils sont correcte?.parceque si impossible de leur donner bac + diplomme +regestre de commerce peices orgeneaux et que le cosulat les garder avec eux pour toujour.oui pour les voir si ils sont correcte mais c'est delica de garder l'origeneux avec eux. et bonne chance tous. Citer
abde002 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Salut,En fait ils gardent tous les documents que tu leur donnes, puis ils te renvoient les originauxdans l'enveloppe chronopost avec ton visa, enfin c'est comme ça en France... Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 en tunisie ils gardent tout...je plaisante, bien sur.mon chère la question ne se pose meme pas .Est il logique qu'on garde le bac de qlq ?bien sur que non.tous les documents sont restitués à la sortie de l'interview. Citer
Messages recommandés