Habitués semago Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 juin 2006 Et bien, je vois qu'in fine, c'est le grand bonheur chez moi!!!Si j'avais su... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2006 Et bien, je vois qu'in fine, c'est le grand bonheur chez moi!!!Si j'avais su...Gné? De kossé?Que veux-tu dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Greyheart Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2006 Allez un peu d'humour pour détendre tout le monde et pour illustrer l'organisation des tâches. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------L'HOMME LA FEMME1. L'homme sort le barbecue et le charbon de bois. 2. La femme nettoie la grille. 3. La femme va à l'épicerie. 4. La femme va chez le boucher. 5. La femme va chez le pâtissier. 6. La femme prépare la salade et les légumes. 7. La femme prépare la viande pour la cuisson 8. La femme la place sur un plateau avec les ustensiles nécessaires, les épices et les herbes. 9. La femme apporte la grille propre et le plateau à l'homme qui est étendu à côté du barbecue en train de prendre une bière. 10. L'homme place la viande sur la grille. 11. La femme va à l'intérieur mettre la table. 12. La femme vérifie la cuisson des légumes. 13. La femme prépare le dessert. 14. La femme revient à l'extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de brûler. 15. L'homme enlève la viande trop cuite de sur la grille et l'apporte à la femme. 16. La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table.17. L'homme sert à boire. 18. La femme dessert la table et prépare le café. 19. La femme sert le café et le dessert 20. Après le repas, la femme range la table et la nappe. 21. La femme fait la vaisselle et range la cuisine. 22. L'homme laisse le barbecue en place car il y a encore des braises.23. L'homme demande à la femme si elle a apprécié de ne pas faire la cuisine aujourd'hui.24. Et devant son air dubitatif, l'homme conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites.---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Pas taper, hein ? Grey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2006 Greyheart : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2006 Seb t'es un maudit macho! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2006 ben moi, je le trouve pas si pire 1/4im! Il ne s'est pas choqué et il reconnaît qu'il est macho! C'est déjà un bon pas vers la guérison! euh...moi, en bonne québécoise que je suis, c'est moi qui ai commencé toutes les démarches pour mon chum français(renseignements, commande de formulaires, questions sur le forum) Comme j'étais au Québec, et lui en France, c'est sûr que c'est lui qui a du rassembler tous les papier demandés, mais mon petit doigt me dit que je l'aurais sûrement fait si j'avais pu! C'est moi qui a négocié le premier achat de sa voiture et c'est moi aussi qui a acheté la maison... Quand il faut faire un achat important, c'est toujours moi qui prend la décision et discute avec le vendeur... peanut "machette"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 1/4im Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2006 ben! oui les femmes ne sont jamais satisfaitesdu travail de l'homme. Ah! sauf aprés avoir fait l'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2006 ben! oui les femmes ne sont jamais satisfaitesdu travail de l'homme. Ah! sauf aprés avoir fait l'amour Hoooouuuuuuuuu. A ce que je vois on ne doute pas de ses capacités.... Vous avez vu "when Harry met Sally" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 1/4im Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2006 non c quoi comme sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2006 Il faut aller le louer, je n'en dis pas plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués geez Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2006 (...)14. La femme revient à l'extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de brûler.(...)Au lieu de penser à la retirer du feu elle-même, pour pas que ça empire.... quelle perte de temps et quel gâchis !! :elendil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2006 Il faut aller le louer, je n'en dis pas plus.... bencoudonc, ne donne pas tous nos trucs... peanut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2006 bencoudonc, ne donne pas tous nos trucs... peanutOups, la gaffe... :blushing: [Au lieu de penser à la retirer du feu elle-même, pour pas que ça empire.... quelle perte de temps et quel gâchis !! :elendil:Tout ça parce qu'elle est paresseuse. Deux beaux steaks bons pour la poubelle (soupir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2006 Au lieu de penser à la retirer du feu elle-même, pour pas que ça empire.... quelle perte de temps et quel gâchis !! :elendil:Tout ça parce qu'elle est paresseuse. Deux beaux steaks bons pour la poubelle (soupir).Ben non! Un peu comme dans le film, la femme fait croire à l'homme qu'il maîtrise la situation. Sinon, pour poursuivre dans l'analogie, on appelerait ça de l'auto-satisfaction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 1/4im Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2006 je ne croie pas que c de l'auto-satisfaction c plutot se voiler la face non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2006 Non, c'est mettre de la poudre aux yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 1/4im Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2006 mais je croie qu'en fin de compte cela n'aboutis a riende bon je croie même que les hommes savent que les femmessimulent mais font semblant de ne rien voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2006 mais je croie qu'en fin de compte cela n'aboutis a riende bon je croie même que les hommes savent que les femmessimulent mais font semblant de ne rien voirHum! M'étonnerait... Mais bon, c'est pas mon fort: je préfère enlever moi-même le steak du barbecue que de manger une semelle de botte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 1/4im Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2006 j'ai entendu dire qu'au quebec les couples ce partagent les tâches a la maison genre cuisine menage C Vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés