Habitués ChaCha Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Share Posté(e) 21 juin 2006 A quelques jours, d'une premiére visite sur le territoire canadien, l'excitation monte ...En tout cas, il paraît qu'il fait trés trés chaud sur Montréal ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Isy4095 Posté(e) 12 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 12 juillet 2006 Alors Chacha cette visite à Toronto, c'était le fun?(merci pour la petite vidéo de ton blog en passant....très chouette meme si j'ai cru à un moment que.. :glups:... ...)...Moi je dois aller y faire un tour la semaine prochaine pour le boulot...Et toi, tu es en repérage sur Ottawa, Toronto et Montréal si j'ai bien compris avant de sauter le pas pour de bon, non?As-tu eu le temps de prospecter un peu?Isy Montréalaise et peut etre futur Torontoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés