mostafa542 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 salut a tous . enfin oujourd'hui j' ai recu la 2 lettres .dans cette lettre il y a la date d'interview et les pieces demander comme passport et certafica de police.......sauf qu'il nont pas indique compte bancaire je sais pas pouquoi.il ya aussi la liste de medecin a casa pour la visite medical. la lettre a ete envoier par kcc le 9/05/2006.ESPOIRE ET LA FOI EN DIEU C EST MA PUISSANCE CONTRE TOUT OPSTACLE.et bonne chance a tous. Citer
Habitués hamza_2005_5 Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Posté(e) 21 juin 2006 salam alaikom,félicitation mostafa, et que dieu t'aide à passer les autres démarcher dans des bonnes conditions.mostafa stp c koi ton case number approximativement. Citer
Habitués mahdouch10 Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Posté(e) 22 juin 2006 salut a tous . enfin oujourd'hui j' ai recu la 2 lettres .dans cette lettre il y a la date d'interview et les pieces demander comme passport et certafica de police.......sauf qu'il nont pas indique compte bancaire je sais pas pouquoi.il ya aussi la liste de medecin a casa pour la visite medical. la lettre a ete envoier par kcc le 9/05/2006.ESPOIRE ET LA FOI EN DIEU C EST MA PUISSANCE CONTRE TOUT OPSTACLE.et bonne chance a tous.salut mostapha tu peux me dire si t'as fait un affidavit of support parceque moi je connais personne la bas et je ne l'ai pas fait Citer
mostafa542 Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Posté(e) 22 juin 2006 salut a tous . enfin oujourd'hui j' ai recu la 2 lettres .dans cette lettre il y a la date d'interview et les pieces demander comme passport et certafica de police.......sauf qu'il nont pas indique compte bancaire je sais pas pouquoi.il ya aussi la liste de medecin a casa pour la visite medical. la lettre a ete envoier par kcc le 9/05/2006.ESPOIRE ET LA FOI EN DIEU C EST MA PUISSANCE CONTRE TOUT OPSTACLE.et bonne chance a tous.salut mostapha tu peux me dire si t'as fait un affidavit of support parceque moi je connais personne la bas et je ne l'ai pas faitsalut a tous. salut princemehdi.pour ta questoin je ne connais personne au usa. ne t'inquite pas fait confiance en bon dieu et ira bien.et bonne chance a tous. Citer
mostafa542 Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Posté(e) 22 juin 2006 salut a tous . enfin oujourd'hui j' ai recu la 2 lettres .dans cette lettre il y a la date d'interview et les pieces demander comme passport et certafica de police.......sauf qu'il nont pas indique compte bancaire je sais pas pouquoi.il ya aussi la liste de medecin a casa pour la visite medical. la lettre a ete envoier par kcc le 9/05/2006.ESPOIRE ET LA FOI EN DIEU C EST MA PUISSANCE CONTRE TOUT OPSTACLE.et bonne chance a tous.salut mostapha tu peux me dire si t'as fait un affidavit of support parceque moi je connais personne la bas et je ne l'ai pas faitsalut a tous. salut princemehdi.pour ta questoin je ne connais personne au usa. ne t'inquite pas fait confiance en bon dieu et ira bien.et bonne chance a tous.salut hamza. mon case est AF 26XXX. et bonne chance tous Citer
Habitués assalam Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Posté(e) 22 juin 2006 Allay yakhoude biddek.Bon courage, et surtout t'en faot pas pour l'entretien tout ira bien, que le bon dieu soit avec toi et avec tou les forumiste. n'oubli pas de nous détailé le déroulement de l'entretien. Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 t'inquiète pas princemehdi pour l'affidavit.si ta ton bac tu l'aura. Citer
Habitués bimo Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 félécitation mostafa et puis bon courageinchallah tu nous annonceras une trés bonne nouvellebonne chance à nous Citer
Messages recommandés