Habitués bimo Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 nonnnnnnnnnnn galant réponds le , usa et l'espagne tu sais moi je préfére l'espagne sans commentaire.bon courage ami tiens bien à la dvbonne chance à nous Citer
hiicham Posté(e) 2 août 2006 Auteur Posté(e) 2 août 2006 salut tousavant de repondre a la question de la comparaison entre spain et usa faut d abord voir si tu va partir en spain sans aucune probleme avec tes papier legal je trouve que c est mieux je parle pas de visa de 3 mois ou 6 mois et apres l inconu non. mais tes papier comme resident permanant dans ce cas je prefere l espagne 1 erement c proche au maroc 2eme tu va pas sentir que vous ete seul puisque il ya bcp des arabes alors tu va vivres les meme cotumes et les meme traditions marocain plus que l espagne c plus avantageux que les autres pays d europe et bonne chance Citer
Habitués galant Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 Moi j'arrive pas a faire le choix en USA j'ai ma petite famille mais l'espagne est proche du Maroc je peux venir 3 ou 4 fois par an , mais j'ai une prefere quand meme USA , alors reby yessahel 3ela koulchi Citer
Habitués Irimi Posté(e) 3 août 2006 Habitués Posté(e) 3 août 2006 Non, tu n'as pas besoin du doc militaire si tu n'as pas fait le service militaire.par contre j'ai pas compris !????? autre chose est ce qu on doit avoir une fiche de police de labas c à d de l amerique justifiant qu on a qq un la bas? ??????????????Bonne chance à nous tous Citer
Habitués Irimi Posté(e) 3 août 2006 Habitués Posté(e) 3 août 2006 A mon avis personnel, si j'irai en espagne avec tout mes droits légals, j'hésite pas, si c'est autrement je préfere les choses sûr.Bonne chance à nous tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 certe l'espagne est proche , mais sa n'a rien avoir avec l'amérique , c'est un autre monde , vous allez faire la différence dans un seul cas lorsque vous irez au state.et puis avec la résidence de state beaucoup de porte vont s'ouvrire pour vous.bonne chance à tousbonne chance à nous Citer
sailer2006 Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 Salut tout le monde Suis le document militaire est obligatoire mais c très facile a obtenir il sufi de remplir un imprimé que tu peux lavoir au près du service militaire c a rabat a cote de l ancien prison (la3lou) Et pour vous aidé encore plus les amis jai joint ici cette imprimé alors il vous sufi juste de le Télécharger limprimer et le remplir c très facile et il faut légaliser en premier et emporter le au service militaire avec Deux photos,et une copie conforme de la CIN. Et bonne chance a tout le mondesalut amiabdel grand merci à toi pour ta collaboration et ton aideje serai très reconnaissant si tu m'éclaircis une chose concernant l'attestation de position militaire, ma question est de savoir ce qu'on doit écrire comme réponse à la question "Sollicite l'obtention d'une attestation de position militaire pour (usage)..................." présente sur le document.Aussi une autre chose svp, peux-tu déposer une copie scannée, si c'est possible bien sur, de la 2ème lettre de notification pour constituer 1e idée sur sa forme et sa contenance, et merci pr ta collaboration et ton esprit de partage. Citer
amiabdel Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 Salut tout le MondeSalut Sailer2006, voila je répond a votre question (ce qu'on doit écrire comme réponse à la question "Sollicite l'obtention d'une attestation de position militaire pour (usage)...................")Alors tu écrit tout simplement pour quoi tu as besoin de cette attestation et dans notre cas tu répond par (visa d'immigration USA)Et pour la copie de la 2eme lettre ok je le ferais plut tard car il contiens plusieurs pages et ça peux prendre un peut du temps pour tout scanner et envoyer, et j'espère que tu vas recevoir toi aussi ta 2eme lettre bientôt inchae allahe et bonne chance pour l'avenir Bonne chance à nous tous Citer
genie301 Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 salut les amis,mon case number est de l'ordre de 45*** et je vien de recevoir ma 2eme lettre, mon rdv et pour la fin aout.je ve savoir si klk1 possede deja un modele d'attestation de prise en charge aussi si un diplome de CQP ( qualification professionnel ) est equivalent au bac (j'ai fait mes etudes jusqu'au 1ere année du lycee et aprés j'ai préparé pendant 2 années le CQP, si on compte ca fera bien 12 années d'etudes comme voulu mais j'ai vraiment peur...) merci d'avance et bonne chance a tous. Citer
Habitués bimo Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 et bien je ne peux te dire que bon courage et bonne chance , toi t'es arrivé à la source pour boir , et allah à préservé pour chacun de nous son destin , et bien prends avec toi tout ce que tu pourras avoir comme diplomme et attestation de travail et twekel ala allah .et n'oublies pas le dou3a bonne chance bonen chance à nous Citer
Habitués assalam Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 SalamNon le certificat milittaire n'est pas obligatoire. Ainssi que la fiche de police de votre contact la-bas. ca c pour le Maroc, autre part je l'ignore.Bon chance pour ton rendez-vous, vous en aurais besoin. Citer
Habitués alawi Posté(e) 14 août 2006 Habitués Posté(e) 14 août 2006 salut tout le monde.je comprend pas jusqu'a maintenant si le certificat milittaire est obligatoire pour les gens qui n'ont jamais passer une periode militaire , car ya des gens qui confirment et autres qui disent le contraire .svp pour les gens qui ont deja passe ou qui se pretent pour passer l'entrevue , plus de presicion c'est obligatoire ou non ? est ce qu'elle figure parmi les documents requis dans la deuxieme lettre ?merci Citer
amiabdel Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 salut tout le monde.je comprend pas jusqu'a maintenant si le certificat milittaire est obligatoire pour les gens qui n'ont jamais passer une periode militaire , car ya des gens qui confirment et autres qui disent le contraire .svp pour les gens qui ont deja passe ou qui se pretent pour passer l'entrevue , plus de presicion c'est obligatoire ou non ? est ce qu'elle figure parmi les documents requis dans la deuxieme lettre ?merciSalut tout le MondeAttention les amis le certificat militaire est obligatoire même si tu na pas fait le service militaire. Et j'ai dégât mis un exemplaire près a être télécharger sur se forum Bonne chance à nous tous Citer
hind Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 je suis tellement d'accord avec :Attention les amis le certificat militaire est obligatoire même si tu na pas fait le service militairede meme si les filles sont invité à procurer cette attestationet surtout ne rien perdre Citer
Messages recommandés