Habitués manalmaro Posté(e) 23 juillet 2006 Habitués Posté(e) 23 juillet 2006 bonjour tout le monde. razin,le compte bancaire est obligatoire,il atteste que tu as l'argent suffisant pour l'avion et pour les premiers jours.tu dois avoir un compte bancaire avec une somme de 30000 minimum.avant tout,félicitation pour la deusième lettre,3ou9ba lina.mon cas number is 37xxx,qu'il est le votre et quand la tu recevais ?combien de temps a pris elle pour que tu la reçoive? je te souhaite bonne chance.bonne chance à nous. Citer
Habitués manalmaro Posté(e) 23 juillet 2006 Habitués Posté(e) 23 juillet 2006 BONJOUR Bayon.je te souhaite bonne chance,ne t'en fais pas dieu est grand.comme a dit notre ami c l'académie qui retarde la réponse,lah yhkem fihom.ils vont t appelé comme les autres c ? formelle.bonne chance à toi.bonne chance à tous.bonne chance à nous. Citer
bayond Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 merci les amis pr vs réponse.ence qui concerne les kestion s de razin :le consulat de l amérique à casa ne demande ni compte bancaire ni aviddatif if support je te l assure on a passé l interviw il n oont pas demandé lecompte à personne wllah Citer
bayond Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 [salut baynod ne pas pas peur baynod tu auras ncahalah ta fameuse visa . puisque tous les document est exacte tu va obtenir ta visa je suis de salè et j ai rencontrè des amis qui ont trouvè le meme probleme de verification et apres le consulat les applè pour accepter leur visa . a ce qui concerne la durè etre variable ça depond au plusieurs critere tel la qantitè des dossier a besoin de verification tel la qantitè des dossier en cours de traitement mais soyer sur et certain que tu va la repnse a moin d 2 mois au maximum . et bon chance khoyaBien, ami vous aurer votre visa inchaalah soiyer sur, le jour de mon interview il y avait un condidat qui le meme probleme que toi il ma dit qu'il a passer a l'acadimie et il a leur demander de repondre au fax du consulat .donc mon ami c'est l'acadimie qui prend le temps . tu va passer a l'acadimie qui ta donner la bac et leur demander de repandre vite au fax .et bonne chance. peux tu me dire combien de temps ils ont pri pour répondre ton ami?est ce qu ils téléphone tous les jours de de la semaine ou c du lundi au vendredi je parle des officiers du consulat? Citer
Habitués popsyfon Posté(e) 23 juillet 2006 Habitués Posté(e) 23 juillet 2006 salam 3alikom mes amis incha allah on va recevoir nos lettres et on aura nos visa. je connais quelqu'un qui a reçu sa deuxième lettre à la fin d'août de l'année dernière donc on a encore le temps devant nous, ce que vous devez faire maintenant c'est d'etre très gentil avec votre entourage et dire asstaghfirou allah al3adim souvent. faites moi confiance avec ça vous allez avoir ts ce que vous souhaitez sans même le demander.allah yejib tissir et bonne chance à nous et allah m3a bayond.et un grand MERCI à notre fidèl et grand frère BIMO Citer
bayond Posté(e) 24 juillet 2006 Posté(e) 24 juillet 2006 merci bcp khoya llah i7afdak inchalla ikoun khir Citer
Habitués bimo Posté(e) 24 juillet 2006 Habitués Posté(e) 24 juillet 2006 et bien comme vous l'avez dis posyfon je le confirme , wa ani estaghfirou rabakoum inhou kana ghafara , yoursili samaa alaykou midrara , alors du dou3a et inchallah , notre allah exause nos reves bonne chance à touset cesse de te fatiguer bayond c'est dans la poche inchallah alors pourquoi casses tu ta tete pour quelque chose que inchallah tu l'auras bonne chance à nous Citer
razin Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 salam ts le mondepour le document du militaire quel est son affaire,est ce qu l est obligatoir ou seulment qu on a eté engagé ds le domaine militaire.merci.autre chose est ce qu on doit avoir une fiche de police de labas c à d de l amerique justifiant qu on a qq un la bas? :blushing: Citer
nada_n Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 oui tu as tout à fait raison, il faut garder espoirmoi aussi je suis marocaine, mon case number: 402xxbonne chance à tout le monde Citer
razin Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 c urgent salam ts le mondepour le document du militaire quel est son affaire,est ce qu l est obligatoir ou seulment qu on a eté engagé ds le domaine militaire.merci.autre chose est ce qu on doit avoir une fiche de police de labas c à d de l amerique justifiant qu on a qq un la bas? merci de bien repondre :haouais: Citer
bayond Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 le document militaire n est pas obligatoire pour la fiche anthropométrique tu doit la demander auprés de la,police du pays ou tu es né Citer
hiicham Posté(e) 28 juillet 2006 Auteur Posté(e) 28 juillet 2006 salutrazin ecoute tu va au service militaire c a rabat a cotè de l ancien prison( la3lou) alors tu demande une attestation militaire c facile a obtenir c dans un jour au maximum. a ce qui concerne le fiche de police ou bien c le fiche antroprometrique c aussi facile tu demende ce fiche aupres le comessariat la plus proche de votre quartier c tous . c pas un grand chose et ces 2 doccument est obligatoire .bonne chance khouya Citer
razin Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 merci les mec c gentil de votre part. g me demandé si vous connaissez des site pour offre de travail labas a new york mm si c un peu precoce mais li daste 3al rasse mazyana :angelus: Citer
khodri Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 c urgent salam ts le mondepour le document du militaire quel est son affaire,est ce qu l est obligatoir ou seulment qu on a eté engagé ds le domaine militaire.merci.autre chose est ce qu on doit avoir une fiche de police de labas c à d de l amerique justifiant qu on a qq un la bas? merci de bien repondre :haouais:moi aussi je veux savoir est ce que l'attestation de disposition millitair est obligatoir ..?? Citer
razin Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 oui pour ça g pas eu vraiment de question que g pu comprendre.car g voulais savoir est ce que ts les marocains doivent preparer ce document pour leur entretien ou seulement ceux qui ont un rapport avec le service militaire.car moi g suis 100% civile , g ne me suis jamais engagé ni avec police ni avec militaire. :elendil: :biohazar: Citer
amiabdel Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 Salut tout le monde Suis le document militaire est obligatoire mais c très facile a obtenir il sufi de remplir un imprimé que tu peux lavoir au près du service militaire c a rabat a cote de l ancien prison (la3lou) Et pour vous aidé encore plus les amis jai joint ici cette imprimé alors il vous sufi juste de le Télécharger limprimer et le remplir c très facile et il faut légaliser en premier et emporter le au service militaire avec Deux photos,et une copie conforme de la CIN. Et bonne chance a tout le mondeDEMANDE_D__UNE_ATTESTATION_DE_POSITION_MILITAIRE.zip Citer
razin Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 merci ,t'es vraiment un ami sur qui on peut compter.ça sera pour qd ton entretien? Citer
razin Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 g aimerai aussi avoir un modele de prendre en surcharge comme(je sertifie de m engagé pôur payé les frai de l avion...)ainsi que l email du kcc au maroc:dodotime: et merci pour votre aide Citer
iguer21 Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 slt les amis cmmm vos allez j ai des question mon numero et 15*** j aimerai bien savoir quand j peux resevoir ma 2 eme lettre ?et j veux aussi demande est ce que l usa et mieux ou l espagne?merci Citer
Habitués galant Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 slt les amis cmmm vos allez j ai des question mon numero et 15*** j aimerai bien savoir quand j peux resevoir ma 2 eme lettre ?et j veux aussi demande est ce que l usa et mieux ou l espagne?mercije pense que tu peux recevoir ta 2° lettre en Mars prochain inchallah , poiur ta 2° question je suis pas apte pour te répondre Citer
Messages recommandés