Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je ne sais pas , mais je pense qu'il demande un relevé bancaire , mais l'historique , alors tu aliemtes ton compte bancaire par une somme comme l'a dis mostafa et aprés 48 heurs tu fais un retrait , avec le retrait que tu fais il te donne une attestation bancaire c'est bien le relevé ok.

c'est ce dernier que tu présentes au consulat lors de ton entretien.

bonne chance à tous

bonne chance à nous

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

salut les amis moi j ai resu la premier lettre pour la lotrie du 2007 mais j ai un probleme j ai travail en arabie saoudit et j ai entrait sa fais une annee et il me dis q il peux demande la fiche prometrique du saoudia ou s elle du maroc suffie et je ne peux pas l avoir s elle du saoudia il foit qe j soit la bat pour sa j aimerai bien savoir s il y a un cas comme moi s il vos plais aide moi plz

Posté(e)

salut les amis moi j ai resu la premier lettre pour la lotrie du 2007 mais j ai un probleme j ai travail en arabie saoudit et j ai entrait sa fais une annee et il me dis q il peux demande la fiche prometrique du saoudia ou s elle du maroc suffie et je ne peux pas l avoir s elle du saoudia il foit qe j soit la bat pour sa j aimerai bien savoir s il y a un cas comme moi s il vos plais aide moi plz

salut cher ami

je crois que tu peux aller te renseigner au prés de l'ambassade de saoudia s'ils peuve t''aider a l'avoir et bonne chance

Posté(e)

salut ami j ai demande et il mon dis q il ne peux rien pour moi que ce que j peux faire et ce que le consulat ou casablanca peux m aide si je leur telephone

• Habitués
Posté(e)

c'est quoi la fiche prometrique , je ne sais pas de quoi tu parles , j'espére que m'eclaisire un peu .

je pense que si quelqu'un veiux du truc comme par exemple certificat de travail dans un autre pays qu'il la demande auprés de cette sociéte ou il a travaillé , et qu'elle soit notifié par son aùbassade dans ce meme pays , si non faut voir avec les affaires étrangéres .

bon courage

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde

Cher ami iquer tu veux dire la fiche anthropométrique (Fiche de police)

à ma connaissance tu dois leur donner la fiche antrhopométrique du Maroc le pays là où tu résides.

Bonne chance à nous tous

c'est quoi la fiche prometrique , je ne sais pas de quoi tu parles , j'espére que m'eclaisire un peu .

je pense que si quelqu'un veiux du truc comme par exemple certificat de travail dans un autre pays qu'il la demande auprés de cette sociéte ou il a travaillé , et qu'elle soit notifié par son aùbassade dans ce meme pays , si non faut voir avec les affaires étrangéres .

bon courage

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

fiche anthropométrique c'est le casier judiciaire

bonne chance a tous

Posté(e)

salut les ami pour repondre a mr bimo j veux dire fiche anthropométrique <la fiche de la police> j aimerai me rasure qu il ne vent pas me demande celle de l arrabie saoudit

Posté(e)

Salut tout le Monde

Je suis aussi du Maroc j'habite a Rabat mon case Number : 2006AF00040xxx. J'attends toujours la 2eme lettre. Restent toujours en contacte

Bonne chance a nous touts .

• Habitués
Posté(e)

amiabdel nous passerons inchalah tous et nous aurons tous nos deuxieme lettre.

bonne chance à nous

Posté(e)

Salut tout le Monde

Merci bimo pour votre soutien permanant a touts les membre de se forum

On passera inchalahe tous et nous aurons tous nos visa

Merci a vous et à tout le monde

Bonne chance a nous tous

Posté(e)

salut les amis

nchalah on va passer tous l entretien avec succes et en va nchalah reston en contact en state n est ce pas bimo : :D:D mais un peux de patience amiabdel et n oubli pas le dou3a merci a tous l mond

et bonne chance a nous

Posté(e)

se sont les dernirre heures de la dernire chance.

nchalah le tous va bien

nchalha ya rapi

• Habitués
Posté(e)

oui effectivement les derniéres et inchalah ils iront a 47000 .

bonne chance à nous tous mes fréres et soeurs.

bonne chance à nous

Posté(e)

oufffffffffffff salut

l hamdoulah et e fin 80 pour cent de reve et realisè il ne reste ue une petite pas nchalah . j etait en deplcement de mon travail j ai pas assitait la l histoir dès le debut mais lorsque j ai fait une visite au forum et j ai vu les debat qui a declenchè a cause de le mot current kent radi nmoute b l khel3a :D mais apres le bouillard est passè et l espoir a renouvlè vraiment merci pour tous merci pour vous effort bimo sailer ana hakimovtch leonardo et ........

c est bizare d apres une annè en va sortir a des vides c hram mais et grace a dieu nous avons capable d arriver grace a notre union grace a la fraternitè et grace a l amour de realisè l objectf . merci et bon chance pour tous

Posté(e)

merco hicham pour ce que tu as dis!!

bonne chance a nous encore comme dis notre cher Bimo !! et a ceux qui attendent encore leur lettre de notifications!biensure on aura tous nos 2 eme lettre incha allah allez salam alikom et mettez nous en courant des nouvelle !! salam

Posté(e)

salut les amis .j ai passé mon interviwe le 17 juillet au consulat de casa au maroc ,j ai donné à l officier consulaire tous les documents le bac la licence et le reste mais ils m ont dit qu ils ont besoin du temps pour vérifier mon baccalauriat.j étais très surpris je m attendais à ce qu on me donne le visas facilement mais hélas.ils m ont dit qu ils vont vérifier le bac après koi ils vont m appeler par téléphone .je comprends pas cela parce que mon bac est origénal ma licence aussi .le problème pour tous ça c que cette vérification prends bcp de temps .j ai demandé à l officier consulaire combien de temps ça va prendre il m a dit je peux pas te dire ça peut etre long comme ça peut etre cour.j étais très faché en dehors du consulat j ai rencontré trois personne qui ont le meme cas que mois, eux aussi avaient l interviwe le moi de mai mais pour vérifier leur bac le consulat a pris deux mois pour faire ça ils les ont appelé et ils ont reçu leur visas heureusement.ben la question est la suivante est ce que la durée de la vérification dépond de chaque cas ou cela prend 2 mois pour tous le monde? .deuxième question pourquoi cette vérification prend beaucoup de temps? si kelk un a le meme cas que mois on peux rester en contact j attends vos rèponses et bonnnnnnnnnnnnnnnnnne chance

Posté(e)

[salut baynod

ne pas pas peur baynod tu auras ncahalah ta fameuse visa . puisque tous les document est exacte tu va obtenir ta visa je suis de salè et j ai rencontrè des amis qui ont trouvè le meme probleme de verification et apres le consulat les applè pour accepter leur visa . a ce qui concerne la durè etre variable ça depond au plusieurs critere tel la qantitè des dossier a besoin de verification tel la qantitè des dossier en cours de traitement mais soyer sur et certain que tu va la repnse a moin d 2 mois au maximum . et bon chance khoya

Posté(e)

[salut baynod

ne pas pas peur baynod tu auras ncahalah ta fameuse visa . puisque tous les document est exacte tu va obtenir ta visa je suis de salè et j ai rencontrè des amis qui ont trouvè le meme probleme de verification et apres le consulat les applè pour accepter leur visa . a ce qui concerne la durè etre variable ça depond au plusieurs critere tel la qantitè des dossier a besoin de verification tel la qantitè des dossier en cours de traitement mais soyer sur et certain que tu va la repnse a moin d 2 mois au maximum . et bon chance khoya

Bien, ami vous aurer votre visa inchaalah soiyer sur, le jour de mon interview il y avait un condidat qui le meme probleme que toi il ma dit qu'il a passer a l'acadimie et il a leur demander de repondre au fax du consulat .donc mon ami c'est l'acadimie qui prend le temps . tu va passer a l'acadimie qui ta donner la bac et leur demander de repandre vite au fax .

et bonne chance.

Posté(e)

^_^ salam ,

salut les amis g aimerai bien qu on parle un peu des chose serieuse.g recu ma 2eme lettre et g mon entretien le moi 8 incha allah.g aimerai savoir en detail les document que g doit porté avec.puis en se qui concerne le compte bancair ,g sé pa pourkoi vous l avez siter puisqu il demande la somme cache lors de l entretien.pour la visite medical,est ce que g vé avoir les resultat pour les porté avec moi ou qu il vont automatiquement transferer les resultat .autre chose g aimerai bien savoir les sjet qu il pouront traiter lors de l entertien.pour etre un peu armerr si vous voulez.et qu on reste en contact.merci o lah yssahal lkola maslam -_-