Habitués feuille d'érable Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Posté(e) 20 juin 2006 Salut à tous et à toutes,Elle était la ce matin, dans ma boite aux lettres, la fameuse brune tant attendue.ça me fait tous bizzard de l'avoir, je commence a me poser pleins de questions : pourquoi je veux immigrer?Est il raisonnable de faire une immigration dans une autre immigration (sachant que je suis déja immigré en France depuis 9 ans)?... Citer
Habitués precious Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Posté(e) 20 juin 2006 Elle était la ce matin, dans ma boite aux lettres, la fameuse brune tant attendue.Tu n'as pas eu a attendre tres longtemps pour ta brune. T'as plus qu'a envoyer ton passport, et puis t'es prete a partir.Bonne chance pour la suite Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Posté(e) 20 juin 2006 felicitation et te pose pas tant de questions fonce Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 mon cher ami jawadje te dis felicitation pour ta brune, je te souhaite bonne chance pour la suite. ne pense pas trop et fonce. Citer
Habitués nour27 Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Posté(e) 20 juin 2006 mon cher ami jawadje te dis felicitation pour ta brune, je te souhaite bonne chance pour la suite. ne pense pas trop et fonce. Mabrouk,bons préparatifs,Cordialement,Noureddine Citer
Habitués katiuska Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Posté(e) 21 juin 2006 FELICITATIONS !!!Bonne installation. Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2006 merci tous le monde pour ces mots qui font plaisir,Bon courage pour tous les attendeux.jawad Citer
Habitués semago Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 Félicitations! ne te torture pas trop l'esprit, tu l'as fait une fois, pourquoi pas deux? Citer
Habitués suzanne Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 felicitation jawad ... ana a ta place je pense a rien ... je commence tt de suite a me preparer ...so prepare toi bien a+ suzy Citer
Habitués Hamza21 Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 Salut à tous et à toutes,Elle était la ce matin, dans ma boite aux lettres, la fameuse brune tant attendue.ça me fait tous bizzard de l'avoir, je commence a me poser pleins de questions : pourquoi je veux immigrer?Est il raisonnable de faire une immigration dans une autre immigration (sachant que je suis déja immigré en France depuis 9 ans)?...Salut,Felicitation Jawad et arrete de poser ces questions qui servent a rien, c'est vrai que t'as fait 9 ans en France t'as eu des grands diplomes hamdolillah, mais tu vas faire ta vie au Quebec incha Allah.Allez, il te reste 3 mois pour vendre, jeter ou donner tes affaires, je vais partir deux mois avant toi, comme ca tu trouveras un guide à Montreal .bonne chance pour les attedistes @+ Citer
Habitués djaz Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 Félicitation Feuille d'Erable, et bonne chance pour les préparatifs !!!!!Djaz Citer
Messages recommandés