LINDATO Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 BONJOUR TOUS LE MONDE ENFIN LE CUT OFF DE JUILLET 33900C BON NOUVELLE MES AMISBON CHANCE A NOUS COMME LE DIS BIMO Citer
Habitués bimo Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Posté(e) 20 juin 2006 oui lindato c'est une trés bonne nouvelles , mais le cut off c'est pour le mois de aout pas celui de juillet .bon courage et bonne chanceblondmalek de yahoobonne chance à nous Citer
LINDATO Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Posté(e) 20 juin 2006 salut bimoc vrai c le cut off d'aouttellemnt g t contante g pa remarquemisslinda042003 de yahoobon courage et bonnnnnnnnnnnnnnnnn chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a nousssssssssssssssssssss Citer
Habitués bimo Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Posté(e) 21 juin 2006 je te comprend trés bien , c'est quoi ton case number le mien 39xxx il est gros comme moi j'espere inchallah qu'ils iront jusqu'a 46000 ou plus afrin que tout le monde auront leurs 2eme lettre.bon couragebonne chance à nous Citer
LINDATO Posté(e) 21 juin 2006 Auteur Posté(e) 21 juin 2006 BONJOUR BIMOMON CASE NUMBER :32xxxnormalment mon interview en aout inchallahet pour toi inchallah en septembrebon chance a nous Citer
Habitués bimo Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 oui tu l'auras inchalah cette fameuse visa alors bonne chance bonne chance à nous Citer
sam70 Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Bon courage lindato , je te souhaite beaucoup de chance. mon cut number , moi , est 29***. qua dieu réalisera le reve de tous les participants a la loterie.sam70 Citer
LINDATO Posté(e) 30 juin 2006 Auteur Posté(e) 30 juin 2006 BONJOUR SAMMERCI POUR VOTRE SOUHAIT A VOUS AUSSI ET TOUS QU4ILS ATTENDS LEURS 2 EME LETTREEST CE QUE TU AS REçUE LA 2 EME LETTRE OU PAS ENCOREBON COURAGE Citer
Habitués chom Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 LINDATO a dit : BONJOUR SAMMERCI POUR VOTRE SOUHAIT A VOUS AUSSI ET TOUS QU4ILS ATTENDS LEURS 2 EME LETTREEST CE QUE TU AS REçUE LA 2 EME LETTRE OU PAS ENCOREBON COURAGEJ'aimerais juste comprendre sur quoi es ce que vous parlez , C'est quoi le CUT OFF ? s'agit-il de DV-2007??et moi je n'ai même pas envoyé les formulaires (DSP 122 et les DS 230). veuillez me faire comprendre please? Citer
Cupcake Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Cut off ??? Quel joli mot québécois !!! Il doit bien y avoir quelque part sur ce forum de jolis fils défendant la langue française ... Citer
ana79 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Cupcake a dit : Cut off ??? Quel joli mot québécois !!! Il doit bien y avoir quelque part sur ce forum de jolis fils défendant la langue française ...salut Cupcake,c koi ton case number aufait? Citer
Habitués bimo Posté(e) 2 juillet 2006 Habitués Posté(e) 2 juillet 2006 alors chom pourquoi tout ce retard , tu as des problemmes avec tes formulaires , j'espére que non , mais en cas ou , ont aient la poiur t'aider , est vaut mieux pour toi d'envoyer tes formulaires par dhl c'est mieux bon couragebonne chance à nous Citer
Messages recommandés