Habitués Dali31 Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Posté(e) 20 juin 2006 BonjourUne situation qui semble celle de beaucoup sur le forum; Voici la situation: 6mois aprés Vm et rien ! Entre temps payment du DERP! Bref, je vous fais pas imaginer la situation! Juste si vous avez de possibles suggestions! tenter de contacter par mail! Aucune réponse! Bon à part l'attente! Que faire??Merci pour vos potentiels réponses! Citer
Habitués 1/4im Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Posté(e) 20 juin 2006 patience j un ami qui a passé l'entretien de CSQen sept 2005 et qui n'a toujours pas reçu c IVM Citer
souliafr Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 D'après moi vous devez vivre votre vie normalement sans trop y penser les choses viendront naturellement. Ca ne serre à rien de vous rendre malade. Le service de l'mmigration est débordé.Aller courage et j'espere que tu auras une bonne nouvelle prochainement. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Posté(e) 20 juin 2006 je vais pas ajouter grand chose à ce que les autres disent , mais je suis sur que tu n'es pas un cas trés exceptionnel.je crois que déjà en ecrivant sur les forums , on fait passer le temps Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 juin 2006 Merci les amisje dois dire que je prend note de vos conseils!! Mais attendre indéfiniment et surtout se voir par la suite contraint à perdre un été à attendre au lieu que ce soit au moins mis à profit pour faciliter une possible installation ....je m'emporte aussi sur le non respect des délais! On met toujours 1 ou 2mois et quand ça dépasse largement les 6mois... Que faire??? Citer
Messages recommandés