Habitués mahdouch10 Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 enfin il est la le cut off du mois d'aout il etait temps on remarque qu'ils ont bien avancé 6050 pour le mois d'aout pour l'afrique j'espere qu'on atteindra les 50000bonne chance a nous tous Citer
Habitués dreamer_mor Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Posté(e) 20 juin 2006 enfin il est la le cut off du mois d'aout il etait temps on remarque qu'ils ont bien avancé 6050 pour le mois d'aout pour l'afrique j'espere qu'on atteindra les 50000bonne chance a nous tousmerçi mehdi pour l'info , c une tres bonne nouvelle bonne chance à vous Citer
Habitués bimo Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Posté(e) 20 juin 2006 oui prince mehdi , 33900 pour l'afrique , nous espéranyt ichallah qu'ils atteindront les 50000 visas , je félécite ceux à qui auront le tour pour avoir la 2eme lettre , je leurs souhaite bon courage et beaucoup de chance .bonne chance à nous Citer
Hakimovic Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Bonjour les amis!!merci pour la bonne nouvelle !! merci de nous mettre en courant pour la nouveauté !! j espere aussi qu ils atteindront les 50 000 incha allah ya rabbi !! bonne chance a nous et a tous!! salam Citer
Habitués bimo Posté(e) 20 juin 2006 Habitués Posté(e) 20 juin 2006 oui inchallah ils feront pour nous.bonne chance à nous Citer
Youssou Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Assalamou AleykoumMerci les amis du renseignement concernant le cut off d'Aout. Je souhaite une bonne CHANCE à tous ceux qui se trouve dans ce lot.Je souhaite aussi bon courage à nous qui attendons notre tour et j'espère qu'il arrivera pour Septembre.Gardons Espoir comme le dit bimo en espérant que ça va atteindre 50000 voire plus.Bonne chance à nous tous. Citer
Habitués bimo Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Posté(e) 21 juin 2006 wa alaykoum essalam inchallah sa sera notre tour pour le prochain cut off youssou , nus gardons espoire à allah.bonne chance à nous Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Posté(e) 21 juin 2006 wa alaykoum essalam inchallah sa sera notre tour pour le prochain cut off youssou , nus gardons espoire à allah.bonne chance à nousbonne chancec'est des tres bonnes nouvelles ca.reste un mois espérons qu'il prendrons un max de personnes. Citer
gagnant Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 salut bimo,t'inquiete pas bimo ichallah vous aurais la 2 lettre ce que j'ai senté parceque tu a beaucoup aider les gens qui se trouve ici , tu remonte tjrs le morale c' k'il faut donc je vais prier pour toi et les autres aussi ichallah et merci Citer
Youssou Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 ASSALAMOU ALEYKOUM Frère Bimo et mes autres Frères et Soeurs Est-ce que vous pouvez me dire la date de la sortie du dernier Cut off c'est à dire celui de Septembre?Merci d'avance et Bonne chance à nous comme le dit toujours notre très cher BIMO.Le cut off atteindra 50000 INCHALLAHOU RABI. Citer
Habitués mahdouch10 Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2006 ASSALAMOU ALEYKOUM Frère Bimo et mes autres Frères et Soeurs Est-ce que vous pouvez me dire la date de la sortie du dernier Cut off c'est à dire celui de Septembre?Merci d'avance et Bonne chance à nous comme le dit toujours notre très cher BIMO.Le cut off atteindra 50000 INCHALLAHOU RABI.le prochain visa bulletin et le dernier pour la DV2006 sera publié généralement a partir du 12 juillet pour celui d'aout (l'actuel buletin) il a prit un peu de retard mais le nombre de dossier qu'ils vont traiter pour le mois d'aout en valer la chandelles (il a été publié le 19/06 y a 3 jours donc ) ce qu'on espere c'est que ca sera pareil pour septembre et bonne chance a nous tous Youssou jette un coup d'oeil sur cette adresse http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_1360.htmla partir du 12 juillet Citer
hiicham Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 salut les amis je suis aussi tres peur c la dernier chance pour le cut off et mon case numbre est 36+++ alors vraiment je suis tres peur comme j attend le resultat d un examain . bonne chance a nous Citer
Habitués bimo Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 bonne chance pour ton examen hicham et bien mes fréres merci pour tous sincerment c'est grace à vous tous que nous avons le morale presque toujour au dessus de la moyenne , je prie aussi pour vous tous inchallah nous aurons notre 2 eme lettre et ce qui attendent leurs notifications qu'ils la recoivent dans les prochain jour avec les meilleurs cut off amine .merci à tous et je vous souhaite beaucoup de courage nous irons à notre destinés quelque soit Xnous prions pour que dieu fasse a nous préserver une meilleur avenirbonne chance à nous Citer
Youssou Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Merci Princemehdi du renseignement.J'espère que nous aurons tous le visa sans exception notre visa inchallaBonne chance à nous Citer
hind Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Merci Princemehdi du renseignement.J'espère que nous aurons tous le visa sans exception notre visa inchallaBonne chance à nousoui ça pousse mais ils auront arrété en 30 septembre et c'est loin pour les 45xxx Citer
Habitués bimo Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 mais un seul chiffre renversera tous les fais , n'est ce pas , on ai tous concerné , et nous espérant inchalah avoir tous nos 2eme lettre.bonne chance hind , j'espere que dans le prochain visa bulletin sa sera pareille comme l'année passé 46700 ou plus alors bon courage à nousbonne chance à nous Citer
Habitués dreamer_mor Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 mais un seul chiffre renversera tous les fais , n'est ce pas , on ai tous concerné , et nous espérant inchalah avoir tous nos 2eme lettre.bonne chance hind , j'espere que dans le prochain visa bulletin sa sera pareille comme l'année passé 46700 ou plus alors bon courage à nousbonne chance à nousSalam tout le mondeUn Salam spécial pour toi bimo, et un grand bravo pour ta patience et ton moral .Je suis ce qui ce passe sur ce merveilleux forum de puis que j'été notifier pour la DV 2006 vers le mois 08-2005Jai pu apprécier ton soutien moral fraternel pour les autres membres, alors que toi tu es dans une Situation moins confortable avec un case number 44xxx si je me souvient bien . Je souhaite de tout mon coeur que ton rêve ce réalisera inchallh .ainsi que tous les membres de ce forum bonne chance a vous Citer
Habitués bimo Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 merci bien dreamer et ravis de te connaitre , c'est parceque içi on ai sur le meme bateau malgré que y'en a ceux qui ont pus voir le grand jour , seulement c'est que nous sommes une famille , certe personne ne sait le sort seul allah , mais nous vivons pour l'espoire pour un jour plus meilleur quelque soit le résulat.merci comme meme et grace à vous tous que j'ai ce moralealors bonne chance à tousbonne chance à nous Citer
Habitués leonardo Posté(e) 29 juin 2006 Habitués Posté(e) 29 juin 2006 Salut toute la famille .Je felicite tous d' abord tous ceux qui passerons à l' interview pour les mois avenir.J' espère bien que les membres du KCC vont faire le bon du de l' année et atteindreles 47000 . restons toujour très unis et je crois bien que tous ira pour tous le monde .Très bonne chance à nous tous . Citer
Habitués bimo Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 salam leonardo , j'espere que tout va bien pour toi , ta présence nous et tes intervention aussi , inchalah , tout ira bien comme tu le dis et nous attendons les résultat de septembre ils iront inchalah au 47000.bon couragebonne chance à nous Citer
Messages recommandés