Habitués Zogu Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Posté(e) 21 juin 2006 Salut la gang, Pour ceux qui sont proches d'un Loblaws... Tous les Loblaws ont des olives en vrac. Probablement la même chose pour les Métro, et je crois même que les Super C en ont...RedflagJ'ai dit la même chose sur les IGA (et sur les Loblaws) mais je pense que ça tombe dans une sourde oreille......Enfin il n'y a eu aucun feedback sur le sujet jusqu'à maintenant.Une curieuse impression de parler dans le vide. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Posté(e) 21 juin 2006 Une curieuse impression de parler dans le vide.echo....o.....o......o.....est-tu la.......la......la...... Citer
Habitués queenie Posté(e) 21 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2006 LOL ! Mais non tu ne parles pas dans le vide, les pauvres montrealais sont juste tristounets d'etre aussi démunis.... Je fais mes courses à IGA et il n'y a pas de présentoirs à olives ; c'est un grand IGA pourtant. Idem pour Metro, ou je vais parfois. Cependant si je suis sure pour IGA, je vais quand même laisser le bénéfice du doute à Metro et revérifier... mais je crois sincèrement que ca m'aurait gravement sauté aux yeux si il y avait eu des olives ! C'est pas si grand un supermarché tout de meme. L'achalandage doit dépendre des locations. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 21 juin 2006 Habitués Posté(e) 21 juin 2006 LOL ! Mais non tu ne parles pas dans le vide, les pauvres montrealais sont juste tristounets d'etre aussi démunis.... Je fais mes courses à IGA et il n'y a pas de présentoirs à olives ; c'est un grand IGA pourtant. Idem pour Metro, ou je vais parfois. Cependant si je suis sure pour IGA, je vais quand même laisser le bénéfice du doute à Metro et revérifier... mais je crois sincèrement que ca m'aurait gravement sauté aux yeux si il y avait eu des olives ! C'est pas si grand un supermarché tout de meme. L'achalandage doit dépendre des locations.Cherche un p'tit îlot de 1.50m par 1m, avec un p'tit toit au-dessus... généralement dans la section des charcuteries...T'es dans quel quartier, en passant? Citer
Habitués queenie Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2006 pas de petit ilot ni au métro, ni IGA (quartier westmount)Par contre j'ai trouvé une mini ile pour liliputiens de 50 cm * encore moins au PA ! et ca suffit a faire mon bonheur (pour le moment !)J'ai retrouvé mes olives fourrées au piment J'ai meme découvert de curieuses olives fourrées aux amandes ; curieux mais YawmyEnfin j'ai trouvé quelque chose qu'on appelle ici .... des olives marocaines J'ai bien rit ! C'est en fait des olives noires.... Comme il y a au moins autant de sortes d'olives noires que de plantations d'olives au Maroc .... et de facons de les accomoder que de familles à exploiter ces plantations C'est un peu réducteur comme appellation ! En tous cas.... Je ne manquerai pas d'aller quand meme un de ces 4 au fameux marché Jean Talon. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Posté(e) 22 juin 2006 (modifié) pas de petit ilot ni au métro, ni IGA (quartier westmount)Par contre j'ai trouvé une mini ile pour liliputiens de 50 cm * encore moins au PA ! et ca suffit a faire mon bonheur (pour le moment !)J'ai retrouvé mes olives fourrées au piment J'ai meme découvert de curieuses olives fourrées aux amandes ; curieux mais YawmyEnfin j'ai trouvé quelque chose qu'on appelle ici .... des olives marocaines J'ai bien rit ! C'est en fait des olives noires.... Comme il y a au moins autant de sortes d'olives noires que de plantations d'olives au Maroc .... et de facons de les accomoder que de familles à exploiter ces plantations C'est un peu réducteur comme appellation ! En tous cas.... Je ne manquerai pas d'aller quand meme un de ces 4 au fameux marché Jean Talon.Salut! Westmount et la gastronomie... on repassera! Ces gens sont riches mais ne savent pas bien manger. Dans ton cas, le marché public le plus proche serait le marché Atwater. Tu peux y faire un tour.... peut-être y trouveras-tu tout ce que tu cherches et plus encore. Ma femme y a trouvé du fromage Manchego (espagnol).http://www.marchespublics-mtl.com/fr-CA/Ac...er.aspx?CatID=2http://fr.wikipedia.org/wiki/March%C3%A9_Atwater Modifié 22 juin 2006 par Zogu Citer
Messages recommandés